- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon téléphone fixe
mon téléphone fixe ne fonctionne plus, ni pour appeler ni pour recevoir. J' ai appelé le 3900 plusieurs fois, ou par internet, j' ai eu des conseillers qui m'' ont rappelée, toujours très aimables, on m'a dit ( et confirmé par sms sur mon portable ) que c' était réparé, ce qui était faux. J' ai eu il y a 3 jours une conseillère particulièrement aimable qui m' a rappelée plusieurs fois dans la journée ( fériée ! ), m' a dit qu' un technicien viendrait dans mon quartier et que la ligne serait rétablie dans les 48 heures...les 48 heures sont passées et toujours rien.Cela dure depuis 10 jours. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
à partir de lundi,insiste eu 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone fixe
Bonjour @irène6221
je vous propose mon aide pour votre souci de téléphone . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon téléphone fixe
bonjour @irène6221
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone fixe
Bonjour @irène6221
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
merci, j' ai eu un nouveau message ce matin d' un webconseiller qui me dit qu' une intervention est en cours mais que de nouveaux travaux sont nécessaires, donc je ne peux rien faire d' autre que patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
bonjour @irène6221
merci de ton retour en espérant que le problème soit résolu rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
Bonjour @irène6221
Je fais suite au message privé que vous avez envoyé à mon collègue.
A propos de l'envoi de vos emails, je vous invite à prendre connaissance du message sur ce fil de discussion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
bonjour @Nicolas_M
merci pour ce complément d'information que j'avais également transmis à @irène6221
maintenant reste le soucis du téléphone ....
je crois d'ailleurs que l'incident "mail"vient d'être résolu?
il me semble l'avoir lu sur le forum par certains abonnés
bonne fin de journée à toi
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
merci d' avoir répondu, oui, la messagerie re-marche depuis qq mns, et pr mon tél fixe je continue de patienter. Bonne a-midi