- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon téléphone fixe
bonjour @JChristophe_L
pardon de relancer le sujet mais toujours aucune nouvelle pour cette cliente
pas de téléphone
pas d'infos rien
elle n'ose pas réclamer plus ne sais que faire elle attend toujours mais la situation devient préoccupante (isolée)
je me permets donc de vous demander si vous avez du nouveau
encore merci pour votre aide
bien cordialement par ailleurs @Yann_B n'ayant ouvert aucun des messages envoyés en Mp je ne sais s'il est toujours sur le dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
Bonjour @irène6221
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une équipement (carte) est a changé sur votre ligne. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
merci, @JChristophe_L, je vois que ça avance et je continue de patienter. A bientôt, bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
merci beaucoup pour la reprise en main et ces nouvelles fraiches
bonne soirée
édit du 3 juin le téléphone refonctionne d'après la cliente donc merci pour intervention rapide de ta part , aux autres techniciens et conseillers qui ont pris en charge ce dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon téléphone fixe
ça remarche ! merci à tous et surtout à babe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
bonjour @irène6221
il ne faut pas ouvrir un autre sujet mais répondre dans le fil initial,j'ai fusionné de manière à ce que @babe voit ta réponse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
Bonjour @irène6221
Je vous ai attribué un dédommagement dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone fixe
un grand merci pour ce dédommagement et encore une fois pour la réparation
Bonnee fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »