- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mon téléphone sonne occupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon téléphone sonne occupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon téléphone sonne occupé
bonjour,j'ai souscris depuis mars a pour la télé,téléphone,internet et mobile,hors je n'ai pas le téléphone,car depuis ma souscription,ça sonne occupé,j'ai fait une réclamation,mais on me dit que ma ligne va bien,alors j'ai acheté un autre téléphone pensant que ça venais de la, et la,même chose,occupé.
quant a la télé,j'ai souscrit pour un décodeur adsl,on m'a donné un décodeur satellite,et on me refuse l'échange.
ce qui fait que je paye pour mon mobile et internet seulement,pas de télé,pas de fixe,que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone sonne occupé
Bonjour,
Quelle livebox avez-vous ?
Quel est l'état du voyant téléphone et ou l'état du service téléphonie ?
Quand vous appelez votre ligne, cela sonne occupé ?
si vous débranchez le téléphone (déconnexion au niveau de la prise RJ) et que vous appelez, qu'avez-vous ?
pour info (avoir une idée pourquoi le décodeur SAT):
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : admin/admin par défaut
Livebox 2 ancien firmware :
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone sonne occupé
bonjour,j'ai la livebox 3 fr.pour ce qui est du téléphone,sur ma box ça me dit que l'état du téléphone est bon.
quand j'appelle ma ligne,c'est toujours occupé,téléphone débranché de la prise RJ,aussi occupé.
quand a mes ifos,les voici.mais ça ne règle pas le problème du téléphone.
pourrais-ja avoir un numéro de téléphone pour demander une réelle assistance? merci
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL7 août 2014, 17 h 12 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 20 m 10 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7798 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)20
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone sonne occupé
Bonjour,
Vous ne passez jamais vers la messagerie ? Voir ce lien pour l'utilisation.
Essayer de faire sonner le téléphone à partir de l'interface de la livebox.
Après identification sur la page d'accueil de l'interface de la livebox, aller dans mon téléphone HD puis cliquer sur tester, votre téléphone doit sonner.
Vous pouvez utiliser ce lien pour tester votre accès.
J'ai demande les caractéristiques techniques de la livebox pour vérifier que vous aviez le débit nécessaire pour la TV en ADSL. Je vous conseille d'aller en boutique avec votre décodeur et leur expliquer qu'on vous a donnez un UHD87 sat et que vous voulez avoir un décodeur pour la TV en ADSL ; sauf surprise que votre central ne reçoive pas la télé (je pense que cela n'existe plus), ils vont faire l'échange ou vous expliquez pourquoi on vous a donné ce type de décodeur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone sonne occupé
j'ai appelé mon numéro,ça sonne,mais mon combiné ne sonne pas,et quand je le décroche pour essyar d'appeler,ça sonne toujours occupé,c'est vraiment,mais vraiment agassant.
pour le test,tout est soit disant ok,mais c'est faux,ça me dit ça.
Votre ligne Livebox (téléphone par internet) est bien activée.
Aucun défaut n'a été détecté sur le réseau Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone sonne occupé
Bonjour, eledhwen
Quelle type d'offre exacte, avez vous souscrit ?
Avez vous fait le test d'éligibilité par internet ?
http://assistance.orange.fr/tout-savoir-sur-l-eligibilite-1093.php
si oui quelle offre est proposée.?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone sonne occupé
Bonjour,
Ou est branché votre téléphone ?
En fonction de l'offre celui-ci doit être branché sur la livebox ou la prise murale, si vous n'avez qu'un téléphone.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone sonne occupé
Bonjour eledhwen,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom numéro de téléphone fixe et de portable.