Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon tel fixe est coupé

NAT123
contributeur
435  

mon tel fixe est coupé

Bonsoir, Mon téléphone fixe est coupé ( c'est ma ligne de travail à la maison donc c'est très ennuyeux ) pourtant j'ai réglé la facture de juillet par chèque  dans les temps à l'adresse  (Blois) en ayant certes pris soin de déduire le trop perçu qui m'était réclamé..puisqu'on me réclamait un paiement  du mois précédent et qui avait été payé ( j'ai le décompte de le banque pour preuve ). Que faire ?  comment espérer rapidement une régularisation de ce meli mélo dans les demandes de paiements et réactiver ma ligne au plus vite SVP ?  Merci.  Nat123

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: mon tel fixe est coupé

bonjour @NAT123 

 

le problème vient que tu as déduis alors que la régularisation aurait été faite sur la prochaine facture

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re : mon tel fixe est coupé

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Re : mon tel fixe est coupé

bonjour @NAT123 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NAT123
contributeur
342  

Re: mon tel fixe est coupé

Merci cette reponse m'a aide et j'ai utilisé le'' tchat'' et apres 2h de communication aupres de 7 interlocuteurs differents puis on a transmis mon probleme au service SAV lequel a noté  mon souci avec ma ligne telephonique analogique . On etait samedi et on m'apromis que tout serait remis en place des le lundi... Et ce fut fait. Donc tout est rentre dans l'ordre. Merci  pour l'aide                    Nat 123

NAT123
contributeur
340  

Re: Re : mon tel fixe est coupé

Merci en effet c'est ce que j'ai fait via le '' tchat'' et apres 2h de dialogue et 7 interlocuteurs differents  Tout est arrive vers le  serviceSAV.. Et lundi fi tout etait repare  Merci  Nat123

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Re : mon tel fixe est coupé

bonjour @NAT123 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne