Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon tel fixe logicom ne sonne plus

doublegee
contributeur
18 284  

mon tel fixe logicom ne sonne plus

mon tel fixe logicom DECT ne sonne plus ...j'ai testé ligne LiveBox c'est ok  je peux aussi  appeler  voire recevoir comm si je decroche meme sans sonnerie  je suppose donc que c'est un soucis avec le logicom  j'ai essayé  avec notice mais impossible resoudre pb   tout marche sauf  la sonnerie  au secours ...on part en vacances demain et on laisse mamie a la maison !!!!!

18 RÉPONSES 18
sic29
#TopMembre
#TopMembre
18 272  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus

Bonsoir,   doublegee

 

 

Quel type de logicom ?   il y en a plusieurs.

 

Vous avez essayer avec un autre appareil ?

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

doublegee
contributeur
18 265  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus...mais

en fait apres verif le tel fonctionne bien (essayé ailleurs) donc le pb se situe entre la live box et le tel base  qui est juste a cote  et relié par un filtre classique..et tout marchait bien jusqu'à hier....

sic29
#TopMembre
#TopMembre
18 247  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus...mais

Bonjour,  doublegee

 

Vous ne m'avez pas dit le type de logicom ??

Comment voulez vous que l'on vous aide.

 Vous l'avez essayer ailleur et est ce que là la sonnerie a fonctionné..??

 Votre Logicom est bien branché sur la livebox.??

 

N'oubliez pas de fermer votre autre post que vous aez ouvert pour la même chose, on ne pourra pas s'amuser à passer de l'un à l'autre.

 

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

sic29
#TopMembre
#TopMembre
18 238  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus...mais

Bonjour, doublegee

 

 

J'ai pris le cas de logicom sans fil, car vous ne m'avez pas donné ses caractéristiques.

Donc deux possibilités:

 

1)soit la touche étoile(*)

   logicom_cut1.jpg            logicom_cut1-1.jpg

 

donc faire de nouveau un appui long pour remettre la sonnerie en service (dans l'écran quand la sonnerie est coupée il y a soit la clochette barrée ou des notes de musique barrées.

 

2) soit la touche (#)

   

 

      logicom_manta_250.jpglogicom_manta_250-1.jpg

 

donc faire de nouveau un appui long pour remettre la sonnerie en service (dans l'écran quand la sonnerie est coupée il y a soit la clochette barrée ou des notes de musique barrées.

 

 

 

J'espère que c'est un des deux cas, il y en a d'autres mais il me faut les caractéristiques.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 

Cordialement.

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

sic29
#TopMembre
#TopMembre
18 236  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus...mais

 

rebonjour,  doublegee

 

J'ai oublié si ce n'est pas cela, enlever les batteries du combiné et les remettre, des fois la solution la plus simple fonctionne.

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

gegeshop
contributeur
17 758  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus

il est de marque Gigaset nous avons pris 1 autre forfait  et mis le telephone desus vendredi 

 

gegeshop
contributeur
17 759  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus...mais

aucun resultat sur vos conseil cordialement

 

bounty1042
contributeur
17 404  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus...mais

la sonnerie ne fonctionne plus pour mon xperia m

patricia53
contributeur
15 773  

Re : mon tel fixe logicom ne sonne plus...mais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne