Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon telephone fixe ne marche pas!

mohamed_ayachi
contributeur
1 668  

mon telephone fixe ne marche pas!

Bjr tout le monde! Je viens de déménager et j'ai demander a orange de me transférer ma ligne internet et téléphone fixe a mon nouvel appartement mais en arrivant j'ai trouver que l'Internet qui marche pouvez vous m'aider svp car je n'ai pas de téléphone pour les appellera merci!
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 652  

Re : mon telephone fixe ne marche pas!

Bonsoir,

Quand on change de box il peut y avoir un délai de 48 heures pour que le téléphone par  internet soit réactivé.

c' est peut-être  la même chose quand on déménage et qu' on change de numéro.

vous n' avez pas de portable pour contacter Orange ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 582  

Bonjour, mohamed_ayachi

Quel type d'offre..??

Quel type de livebox..??

Quel type  d'appareil téléphonique(marque..etc)..??

As tu été voir ton suivi de commande pour voir si le tout est activé:

lien  pour ADSL: suivi-de-commande-en-ligne

Lien pour Fibre : suivi-de-la-mise-en-service-du-telephone-par-internet-avec-la-fibre

Si la commande est terminée : redémarrer la Livebox manuellement (recommandé) attendre 3 à 4mn avant de le redémarrer

pour livebox2 : livebox-2-redemarrer

pour livebox Play : redemarrer-la-livebox-play

Vous pouvez contacter Orange par mail eChat :contact.orange

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

cbruneaud
contributeur
1 192  

Depuis que j'ai pris mon abonnement à orange, mon téléphone fixe ne fonctionne pas alors que la livebox marche normalement ainsi qu'internet. Je suis dans un appartement neuf où il n'y a pas de prise téléphone au mur mais une prise éternet, ce qui m'oblige à faire les branchements avec un adaptateur, j'ai l'impression d'avoir fait les bons branchements mais ça ne marche toujours pas.

Un technicien peut-il m'aider à rendre opérationnel le téléphone.

Je paie ce service qui ne marche pas, ce qui m'oblige à utiliser le mobile en toutes circonstances, ce qui fait exploser ma facture de mobile, car je suis obligée de dépasser mon forfaittrès souvent.

Le passage de free à orange devait me faire économiser de l'argent et c'est le contraire qui se produit.

Merci d'apporter une solution à cette situation rapidement.

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Bonjour @cbruneaud,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre Livebox ainsi que celui de votre téléphone ? 

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

floyd654
contributeur
753  

Re: Re : mon telephone fixe ne marche pas!

mon telephone fixe ne marche plus ont peux m,appler mais moi je ne peux repondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724515 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne