- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon telephone par internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon telephone par internet et fixe
re @Babs5
on va rester positif et que tout soit résolu rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon telephone par internet et fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon telephone par internet et fixe
Bonsoir
C est à nouveau babs5 au sujet de la panne du téléphone fixe.
Sous télé assistance mon téléphone mobile a de gros soucis. S il m arrive Quelque chose ce soir ou ds la nuit comment je fais?
J ai un rappel de l assistance mobile demain après midi et sans fixe de gros problèmes.
Au secours,,,!!!!!!!!!!!!! Aidez moi
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon telephone par internet et fixe
re @Babs5
malheureusement on ne peut rien faire de plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon telephone par internet et fixe
Bonjour@melet39
Comme promis je viens te donner des i formations concernant mon téléphone par Internet.
L autre soir cela me souciait tellement qu a 9h45 j ai rappelé le 3900 ou je suis tombée sur un conseiller qui a tout de suite trouvé le problème. Il a fait une manipulation j ai relancée la box et le téléphone à fonctionné.
Le matin celui qui avait réinitialisé la box avait tout simplement coupé la ligne téléphonique d ou le message ligne desactivee.
Donc le changement de box était inutile et j aurais pu en avoir 4 ds la journée le probleme aurait été le même.
Il a quand même fallu 4 appels et autant de conseillers pour en trouver un compétent.
Si d autres personnes ont un jour un problème je leur conseille de ne pas se limiter à une réponse si cela ne fonctionne pas.
L expert m a rappelé ce matin pour s assurer du bon fonctionnement des services et s est confondu en excuses
Tout est rentré dans l ordre je clos le dossier
Je te remercie beaucoup de l attention que tu à eu à mon égard, c'est sympa.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon telephone par internet et fixe
bonjour @Babs5
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »