- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour
je ne sais pas ou trouver le mot de passe de ma live box.....?
si l'on peut m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonjour
Le mot de passe administrateur est créé par toi en te connectant à http://Livebox la première fois.
Si tu parle de la clé de sécurité Wifi, tu la trouveras dans http://Livebox à la rubrique mon WiFi
A la rubrique WiFi avancé, tu pourras en configurer une autre, plus facile à saisir.
Si tu as une LB 3 ou plus récente, en appuyant sur le bouton i (comme Informations) en face avant tu vas afficher à chaque appui une information différente en face avant.
La clé wifi fait partie des informations affichées.
Si tu souhaites connecter un appareil qui connait la procédure WPS (TV, Imprimantes, Windows, ...) au lieu de saisir la clé wifi, il suffit d'appuyer sur le bouton WPS de la box. Le transfert de la clé vers l'appareil est alors fait à ta place.
C'est ce que j'utilise pour connecter à ma Livebox Play, mes ordis sous Windows, ma TV (LG) et mon imprimante (Epson).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
salut @Ciscolive
si tu parles du mot de passe admin de la box, c'est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi si tu ne l'as pas déjà changé bien sure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
C'est faux @jean-mi28
Le mot de passe admin de la box est à saisir à la première utilisation.
C'est faux parce que ce n'est pas vrai pour toutes les box.
Certes ils utilisent bien les 8 premiers .... etc etc sur les Livebox initiales.
Mais dès qu'une box a été échangée (panne ou changement de contrat) ce que tu viens d'écrire est faux.
Après un échange le mot de passe admin est composé des 8 premiers caractères le la clé wifi de la box précédente. Le client l'ayant rendue ça ne l'aide pas beaucoup !
Quand un utilisateur a perdu le mot de passe admin, il en met un nouveau en cliquant sur
mot de passe oublié ou première connexion
Merci d'en prendre note
Nota :
Ce fonctionnement est une abomination en ce qui concerne la sécurité, notamment, mais pas que.
Il est la conséquence d'une gestion du compte client qui n'a pas été bien vue. Ce sujet n'est pas le lieu pour en débattre, mais j'ai des tonnes et des tonnes de choses à dire la dessus. Je ne m'en suis jamais privé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
salut @Ciscolive ca marche avec les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour @Ciscolive
Avez-vous résolu votre souci en suivant les conseils de la commununauté ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous préciser de quel mot de passe vous parlez : mot de passe associé à l'identifiant de connexion (FTI/...), mot de passe d'accès à la page d'administration de la Livebox (identifiant admin) ou autre ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe
bonjour @Ciscolive
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonjour,
Le mot de passe d'administration d'origine correspond effectivement aux 8 premiers caractères de la clé Wifi de la Livebox. Si celui-ci a été personnalisé, ce n'est plus valable.
Dans le cadre d'un changement de Livebox, avec la sauvegarde automatique, la nouvelle Livebox reprend le SSID et la clé wifi de la précédente ainsi que le mot de passe déjà personnalisé. Ce qui signifie que sur la nouvelle Livebox, si le mot de passe n'a jamais été personnalisé i correspond aux 8 premiers caractères de l'ancienne Livebox.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud