- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- n° de ligne fixe supprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautén° de ligne fixe supprimé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
n° de ligne fixe supprimé
Bonjour,
Installation de la fibre le 15 juillet 2022. On nous nous a attribué un n° 09..... sans notre consentement. Depuis je me bats pour récupérer mon n° 05.....Après une vingtaine d'appels au 3900, toujours les mêmes "on s'occupe de vous le nécessaire sera fait dans les jours qui suivent ce n'est pas normal" ; deux lettres recommandées avec accusé de réception : mêmes réponses, sauf que la dernière carrément négative me disant que cela n'était pas possible! Déplacement à la boutique Orange : appelez 3900 les services techniques. Chose faite : même résultat. Début novembre plus de ligne fixe, carrément plus de 05.... plus de 09....que d'énergie dépensée!
Que puis-je faire pour récupérer ma ligne fixe?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n° de ligne fixe supprimé
Bonjour @GEGE090
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : n° de ligne fixe supprimé
Bonjour @GEGE090,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de la ligne fixe sans avertissement
Bonsoir @GEGE090,
j'ai pris en charge votre demande et j'ai bien compris que vous auriez souhaité récupérer votre numéro de fixe 05xxxxxx16.
Après plusieurs recherches, il s'avère que techniquement cela n'est pas possible. Cette informations aurait du vous être communiquée lors de votre passage à la Fibre et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce manque d'informations.
Afin d'être joint par tous vos correspondants, vous devez leur communiquer le 09xxxxxx74.
Je suis désolée de ne pouvoir faire plus et vous renouvelle toutes nos excuses.
Je reste disponible si besoin.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !