- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- n° en 09 n'est plus attribué depuis le changement ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautén° en 09 n'est plus attribué depuis le changement d'offre (actuellement Open Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2017
18h40
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
n° en 09 n'est plus attribué depuis le changement d'offre (actuellement Open Play
Le 4.11.2017 j'ai cha
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-12-2017
18h45
Modifié le
21/12/2017
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n° en 09 n'est plus attribué depuis le changement d'offre (actuellement Open Play
normalement,il faut compter 3 jours pour l'activation mais si cela date du 04/11,il faut voir avec le service client ce qu'il s'est passé
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-12-2017
18h45
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° O9 ... n'est plus attribué
Le 04.11.2017 j'ai changé de mobile, ainsi que d'offre (ancienne : forfait bloqué mini / nouvelle : Open play. Depuis ce changement le n° attribué en 09 n'est plus joignable (information au appelants : n'est pas attribué).
Est-ce normal suite au changement de forfait, ou anomalie?