- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- n° téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautén° téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
n° téléphone fixe
Bonjour- le 12 mai 2020 l'on nous a installé la fibre- nous étions en adsl- à la suite de ce raccordement fibre avons un nouveau n° de téléphone, mais l'ancien existe toujours sur mes factures si bien que nous avons deux comptes un adsl et un fibre- le 20 aôut 2020 le service client nous a dit faire le nécessaire pour supprimer l'ancien n° de téléphone fixe adsl pour le remplacer par celui nouveau de la fibre et me faire parvenir des documents à cet effet à ce jour rien reçu- Si bien que je ne peux pas rentrer dans mon compte client sur internet qui me signale compte non renseigné?? Notre téléphone actuel fixe est raccordé depuis le 12 mai sur la fibre et émet une sonnerie lorsque nous appelons à ce numéro pouvons répondre- (mais l'ancien numéro adsl est toujours existant à notre nom) et émet une sonnerie sur répondeur uniquement- SVP Veuillez faire le nécessaire pour la suppression de l'ancien numéro adsl qui figure toujours sur mes factures et nous ouvrir un seul compte avec le numéro de téléphone fibre- Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n° téléphone fixe
bonjour @CrisPein
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n° téléphone fixe
Bonjour et merci pour la réponse rapide- De ce fait et de nouveau j'ai retéléphoné au 3900 le 8 septembre 2020 après m'avoir dirigé au service commercial ce dernier m'a redit faire le nécessaire et qu'il me fallait de nouveau patienter une dizaine de jours- A suivre.....encore merci et bonne journée-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n° téléphone fixe
bonjour @CrisPein
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne jounée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n° téléphone fixe
Bonjour-
A ce jour du 8 septembre 2020 le nécessaire a été fait concernant les modifications apportées à mon nouveau n° de téléphone fibre celui ci figure désormais sur mon compte client orange et remplace le précédent numéro adsl-(suite à mes réclamations auprès du 3900) qui a bien transmis mon dossier-
Voilà merci et bonne journée-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n° téléphone fixe
bonjour @CrisPein
merci de ton retour positif
bon après midi