- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténe fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis hier mon fixe ne fonctionne plus. Je n'ai pas de tonalité et je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels. Pouvez-vous m'aider SVP?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre attention. Je vous ai répondu par mail mais mon message n'a pas été délivré. J'ai réussi à faire fonctionner à nouveau mon fixe en éteignant et rallumant ma livebox et en appairant à nouveau mon poste . Je vous remercie encore. Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ne fonctionne plus
Bonjour @tarteaucitron
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne fonctionne plus
bonjour @tarteaucitron
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre attention. Je vous ai répondu par mail mais mon message n'a pas été délivré. J'ai réussi à faire fonctionner à nouveau mon fixe en éteignant et rallumant ma livebox et en appairant à nouveau mon poste . Je vous remercie encore. Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne fonctionne plus
Merci ! J'ai suivi votre conseil. Bonne journée! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ne fonctionne plus
bonjour @tarteaucitron
merci du retour,c'est parfait
bon dimanche également