Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

non prise en compte de ma demande de portabilité

Andrea34420
contributeur occasionnel
707  

non prise en compte de ma demande de portabilité

Le 09 Juillet 2020 j'avais fait la demande de dégroupage total avec portabilité de mon numéro fixe Orange auprès de mon nouvel opérateur Bouygues. Au lieu de respecter cette demandetelle quelle  ma ligne était entièrement écrasée le jour même et ceci jusqu'à l'intervention d'un technicien Orange le 01 août 2020. 

Je relance ma demande de portabilité le 05 août 2020 en redonnant le RIO. La demande échoue. Je relance plusieurs fois, sans succès. Maintenant on me parle d'un délai de 40 jours qui serait passé.

Bon, j'ai fait tout le nécessaire. 

Comment remédier à la situation pour enfin avoir mon numéro "ancien" ?

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

@Andrea34420 

 

sans garantie,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andrea34420
contributeur occasionnel
691  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

me trouvant hors de France le 3900 n'est pas une option

comment puis-je les contacter?

 

Andrea34420
contributeur occasionnel
691  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

Malheureusement le 3900 n'est pas une option car je me trouve à l'étranger. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

re @Andrea34420 

 

Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andrea34420
contributeur occasionnel
636  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

Merci beaucoup. Je vais essayer demain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

bonjour @Andrea34420 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

Bonjour @Andrea34420


Je prends connaissance de votre difficulté et je vous propose d'étudier ensemble la situation.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Portabilité 0467317940

Bonjour @Andrea34420,

J'ai ouvert une demande au service réclamation afin de pouvoir trouver une solution. Je vous envoie la référence en message privé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

Bonjour @Andrea34420 


Si vous souhaitez porter votre numéro Orange vers un contrat Bouygues Telecom, c'est à Bouygues Telecom que vous devez faire la demande de portage.


Nous ne pourrons néanmoins donner une suite favorable à celle-ci, le délai étant dépassé.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750192 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne