Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

non prise en compte de ma demande de portabilité

Andrea34420
contributeur occasionnel
202  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

Bonjour Simon,

Bouygues avait lancé plusieurs demandes  bien dans les 40 jours qui avaient échoué car Orange "ne libérait le numéro "  selon Bouygues.

Je tiens à garder mon numéro et tout le nécessaire avait été fait. 

Vu que ce cas n'est pas normal le règlement doit prévoir une solution.

Cordialement 

Andrea Schoppe

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
188  

Re: non prise en compte de ma demande de portabilité

Bonjour @Andrea34420 


Je comprends votre relance, du fait des difficultés rencontrées précédemment.

Je ne dispose pas d'informations sur les raisons des échecs de portabilité que vous avez rencontré.


Il n'est pas possible de faire une nouvelle demande.


J'aurais sincèrement souhaité vous répondre favorablement.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750271 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne