- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- non respect du droit de rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon respect du droit de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non respect du droit de rétractation
Abonné depuis 1974 chez Orange, j'ai une offre VOIP depuis 1 an. Suite à un démarchage téléphonique visant à me proposer de nouveaux services - je me suis rétracté dans un délai de 48h. Mais au lieu de prendre en considération ma rétraction sur ce nouveau service ( démarchage téléphonique), Orange a coupé l'ensemble des mes services depuis 13 jours.
Je n'ai donc plus de téléphone ni de TV! Nous sommes des personnes âgées, et n'avons plus accès au téléphone fixe en cas d'urgence et pis nous sommes isolés.
Malgré toutes mes démarches - appels au service client , boutiques, appels au techniciens.... rien à faire - je n'ai toujours pas de service.
C'est une honte qu'une société comme Orange est de tel procédé pour empêcher les personnes de se rétracter ! J'ai fait un signalement à l'ARCEP et à la DGCCRF.
j'espère vivement qu'Orange pourra rétablir mon service rapidement et me restituer mon numéro de téléphone que j'ai depuis 45 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non respect du droit de rétractation
bonjour @FC66
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non respect du droit de rétractation
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non respect du droit de rétractation
re @FC66
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non respect du droit de rétractation
Bonjour @FC66
Je prends connaissance de vos désagréments, nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non respect du droit de rétractation
bonjour @FC66
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt