Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

nos téléphones Livephone Sagem D46W ne fonctionnent plus avec la Livebox Play

vonlevert04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

nos téléphones Livephone Sagem D46W ne fonctionnent plus avec la Livebox Play

Bonjour à tous, depuis 20 jours, après installation de la LiveBox Play, mon téléphone fixe ne fonctionne plus. J'ai fait tous les tests, j'ai appelé plusieurs fois l'assistance technique où j'ai entendu des réponses différentes ! (antenne USB, probléme de ligne puis de base et ce matin : téléphones trop anciens : 3 ans !).

J'ai toujours mentionné mes matériels existants. Si la nouvelle LiveBox n'était pas compatible avec mes téléphones actuels, la moindre des choses aurait été de m'avertir; dans ce cas, je n'aurais jamais changé d'offre et de LiveBox (changement à cause du décodeur TV avec disque dur).

Je ne peux aller  en boutique car j'habite à 80 km de la plus proche et mon age, mon état de santé ne me permettent plus de conduire.

Quelles solutions sont possibles?. Revenir à LiveBox Zen et LiveBox blanche (que j'ai renvoyé) ?.

J’ai demandé un geste commercial pour l'achat de téléphones compatibles LiveBox Play (trio souhaité ou duo éventuellement) mais rien.

Ce dimanche 2 novembre, plusieurs personnes ont voulu nous appeler : IMPOSSIBLE  de nous parler et impossible de nous laisser un message sur le répondeur!

  • on entendait la sonnerie, on décrochait un des combinés, on entendait rien, les autres combinés continuaient de sonner
  • les personnes qui nous ont appelées, ensuite, sur nos portables nous ont dit que la communication se coupait brutalement après quelques sonneries et qu’elles ne pouvaient pas laisser de message

Cela fait plusieurs semaines que notre téléphone fixe ne fonctionne plus !!! – J’ai contacté Orange une dizaine de fois (services technique et commercial) par tél, chat, mail … toujours sans solution.

Je ne vais pas continuer de payer 40 € par mois pour un service téléphonique qui ne fonctionne pas.

MERCI d'avance pour toute aide.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
1 240  

Re : nos téléphones Livephone Sagem D46W ne fonctionnent plus avec la Livebox Play

Bonjour,

 

Quel téléphone avez-vous ?

Les livephones ne sont plus utilisables avec la base sur la livebox play, on peut les associer à la base interne de la livebox play, mais il y a des problèmes de compatibilité :mise à l'heure présentation du numéro,..

Si vous avez des téléphone DECT, il suffit de brancher la base sur le connecteur vert de la livebox, c'est identique qu'avec n'importe livebox pour le fonctionnement.

 

Cd

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne