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notification messages
notification visuelle des messages ne fonctionne plus depuis le passage a la fibre
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Re: notification messages
voir ici et au besoin clic sur une question demandez moi en bas à droite et tu tape discuter avec un conseiller
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Re : notification messages
Bonjour @Antobern33,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: notification messages
Bonjour @Antobern33
Ce n'est pas une notification visuelle par mail mais bien un notification sur le téléphone.
Pouvez-vous comme indiqué par mon collègue aller sur votre espace client et me dire si celle ci est activée ?
Si oui, pouvez-vous le désactiver et le réactiver et tester à nouveau.
Je reste à votre écoute. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : notification messages
Bonjour,
Je suis allé sur mon espace client et le curseur message visuel était bien sur "oui". J'ai décoché pour obtenir "non" ensuite j'ai réactivé et obtenu le message "En cours"; après plusieurs heures, je suis revenu sur mon espace client et le curseur indiqué cette fois "oui".
Malheureusement après essai et messages en absence, je n'obtiens tour pas de notification visuelle sur mon téléphone fixe.
Que penser????? La fibre n'est pas encore au point?? Revenir au bon fil cuivre??
Cordialement
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Re: Re : notification messages
Bonjour @Antobern33
Nous venons de vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: notification messages
Bonjour @Antobern33
Je vous remercie de votre retour et des manipulations réalisées.
👉J'alerte notre service expertise de votre défaut et nous revenons vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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