Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

notification messages

Antobern33
contributeur
427  

notification messages

notification visuelle des messages ne fonctionne plus depuis le passage a la fibre

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: notification messages

@Antobern33 

 

voir ici et au besoin clic sur une question demandez moi en bas à droite et tu tape discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : notification messages

Bonjour @Antobern33,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: notification messages

Bonjour @Antobern33 


Ce n'est pas une notification visuelle par mail mais bien un notification  sur le téléphone.


Pouvez-vous comme indiqué par mon collègue aller sur votre espace client et me dire si celle ci est activée ?

Si oui, pouvez-vous le désactiver et le réactiver et tester à nouveau.


Je reste à votre écoute. Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antobern33
contributeur
271  

Re: Re : notification messages

Bonjour,

Je suis allé sur mon espace client et le curseur message visuel était bien sur "oui". J'ai décoché pour obtenir "non" ensuite j'ai réactivé et obtenu le message "En cours"; après plusieurs heures, je suis revenu sur mon espace client et le curseur indiqué cette fois "oui".

Malheureusement après essai et messages en absence, je n'obtiens tour pas de notification visuelle sur mon téléphone fixe.

Que penser????? La fibre n'est pas encore au point?? Revenir au bon fil cuivre??

Cordialement

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Re : notification messages

Bonjour @Antobern33 
Nous venons de vous répondre par message privée.
Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: notification messages

Bonjour @Antobern33 

Je vous remercie de votre retour et des manipulations réalisées. 

👉J'alerte notre service expertise de votre défaut et nous revenons vers vous dès leur retour. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750498 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne