Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

numéro à signaler à la gendarmerie française

jel1944tricot
contributeur
801  

numéro à signaler à la gendarmerie française

Bonjour,

je suis client d'Orange depuis 16 mois, tout fonctionne, tél. fixe, box internet, vidéo, mobile.

MAIS depuis quelques semaines une personne non identifiée appelle depuis le numéro

de tél: 04 81 67 80 00   , plusieurs fois par jour sur le fixe.   Quand on décroche soit personne ne répond, soit une voix bizarre éclate de rire et vous raccroche au nez.

Je demande à ORANGE de bloquer ce numéro, déjà signalé sur des blogs de discussion par de nombreuses personnes qui en sont victimes en France. 

Qui va donc se déranger pour déposer plainte à la Gendarmerie  ???

Signé: client 2008448912  

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
794  

Re : numéro à signaler à la gendarmerie française

Bonjour,

 

C'est à celui qui est dérangé de faire la demarche à la police ou à la gendarmerie. Le numéro affiché peut-être même bidon (spoofing) et il y aura que sur une plainte ou même beaucoup que les choses pourront avancer en essayant de tracer d'ou vient l'appel.

Apparement ce numéro appartient à quelqu'un et completel est l'opérateur mais cela ne veut pas dire que c'est le propriétaire du numéro qui appelle.

Pour moi c'est un centre d'appel qui fait des appels pour placer quelque chose.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne