- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- numéro 0975129762
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro 0975129762
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2015
13h18
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro 0975129762
Bonjour on a reçu 29 appels en absence le temps de nos vacances et depuis notre retour on en a plus... Bizarre non? A croire qu'on est surveillé. Le numéro est 0975129762...
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2015
2h40
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro 0975129762
Bonjour, @SOSOBOBY
Surtout ne pas répondre. Il s'agit soit de démarchage ou d'arnaque fait par robot.
Il y en a plein, et je dirai même de plus en plus
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
26-08-2015
14h13
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro 0975129762
Salut @SOSOBOBY , @sic29 et à tous,
Sur mon mobile, j'ai une liste longue comme le bras de numéros qui commencent par 097etc (6 numéros), 0178etc, 0183etc, 0186etc, 029087etc (7 numéros), plus ceux que j'oublie, qui appellent sans message ou laissent un message demandant de rappeler un 0899etc sous un prétexte improbable (livraison de colis...).
Quelques uns aussi sur mon fixe.
Quand on vous appelle, il est urgent de prendre le temps de vous demander si "vous devez" répondre. Le temps par exemple de voir si un numéro d'appelant s'affiche...
Bonne journée à tous !
————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.