- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de téléphone: aucun numéro assigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Bonjour,
Je rencontre deux soucis :
1.
Suite à une reconfiguration usine de la box, le téléphone n'est plus disponible.
L'interface de la box indique :
"état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné"
- Lorsque je teste la connection du téléphone à la box à partir de l'interface de la box, celui-ci sonne normalement.
- Nous ne pouvons pas appeler ni recevoir d'appel
2.
J'essaie pour la première fois de connecter ma box TV (UHD87) et cell-ci reste bloquée sur "01" depuis 24h
Pouvez-vous nous aider su les deux points SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
bonsoir @PATVERO02
essaie ceci
pour le téléphone,débrancher électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher,s si rien,c'est qu'il est désactivé il faudra attendre 24h pour qu'il se réactive tout seul
pour le décodeur,réinitialiser en appuyant simultanément sur les touches bleu/jaune/bleu,dans le menu descendre sur réinitialiser et ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Merci melet39,
Pour le téélphone, on va attendre demain.
Pour la box TV, la manipulation ne fonctionne pas. rien ne se passe. Il est toujours affiché qu'une mise à jour est en cours depuis ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
bonsoir @PATVERO02
mettre le décodeur en veille ce soir,et demain,tout débrancher électriquement,et rebrancher
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Rien ne change
Si quelqu'un du staff Orange passe par ici, Help SVP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Bonjour @PATVERO02
En complément des réponses apportées par @melet39 je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
bonjour sa fait plus d'une semaine que je n'ai pas de téléphone assigné pourtant les téléphones sonnes que faire.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
bonjour @fraggle1970
voir avec le 3900,ou par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Bonjour @fraggle1970
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal