- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- numéro de téléphone non attribué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de téléphone non attribué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2017
22h20
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro de téléphone non attribué
Bonjour,
Je crée ce post car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum. J'ai déménagé, et ai fait intervenir un technicien Orange pour créer ma ligne téléphonique. Depuis j'ai un abonnement à Internet avec téléphone HD Voip (DECT). Le numéro qui m'a été attribué est de fait le numéro de ma ligne support ou numéro NDI. J'ai communiqué ce numéro pour un test d'éligibilité chez un autre opérateur,or ce dernier me répond qu'il obtient le message d'erreur "numéro de téléphone non attribué";comment cela est-il possible,et comment faire pour y remédier?
Merci d'avance pour votre réponse
Je crée ce post car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum. J'ai déménagé, et ai fait intervenir un technicien Orange pour créer ma ligne téléphonique. Depuis j'ai un abonnement à Internet avec téléphone HD Voip (DECT). Le numéro qui m'a été attribué est de fait le numéro de ma ligne support ou numéro NDI. J'ai communiqué ce numéro pour un test d'éligibilité chez un autre opérateur,or ce dernier me répond qu'il obtient le message d'erreur "numéro de téléphone non attribué";comment cela est-il possible,et comment faire pour y remédier?
Merci d'avance pour votre réponse