- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- numéro facturé jamais appelé
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro facturé jamais appelé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro facturé jamais appelé
Bonjour,
Je reçois une facture augmentée de 6 euros, deux appels du numéro 3247 alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. J'ai vu que cette arnaque n'est pas récente et concerne beaucoup de monde. Comment Orange et les autres peuvent-ils encore laisser passer ça ?
Et que faire pour récupérer mes 6 euros ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro facturé jamais appelé
Bonjour @sedine08,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin d'éclaircir la situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, et pour finir, le numéro de mobile concerné ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro facturé jamais appelé
Bonjour,
nous avons eu le même problème à deux dates différentes. Le conseiller d'Orange m'a proposé d'ajouter un paramètre refusant les hors forfaits. C'est gratuit.
Nous l'avons accepté pour les deux portables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels facturés non effectués
Bonjour @sedine08,
Je prends la suite de mon collègue 🤝 et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé.
Je constate qu'une réponse vous a été apportée en début d'après-midi par notre service client.
Malheureusement, il s'agit d'appels vers des numéros spéciaux et surtaxés.
Mon collègue a fait le nécessaire depuis votre espace client pour bloquer ces types d'appels 🙂
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle fin de journée ✨
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appels facturés non effectués
C'est toujours la même réponse... Mais la question est : comment peut-on facturer des appels qui n'ont pas eu lieu ??
Il est clair qu'il s'agit de piratage et ce n'est évidemment pas normal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appels facturés non effectués
J'ajoute que les 6 euros sont pour une communication de 41 secondes !! ça fait cher de l'heure !...