Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

numéros bizarres sur facture de ligne fixe sur facture juillet 2019

cléclé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
257  

numéros bizarres sur facture de ligne fixe sur facture juillet 2019

Bonsoir

 

ma mère qui n'a qu'une vieille ligne fixe me montre sa facture et me dit "y a des numéros que je n'ai jamais fait, c'est quoi ça ? je ne veux pas payer ça"  

 

allez c'est bon qu'est ce qu'il se passe encore.. qu'est ce qu'elle m'a encore fait, pensais-je un peu excédée.. et je vois 08 90 32  et pas la suite.. ça commence le 25 juin à 20h et quelques, chaque minute il y a un appel 3 ou 4 fois de suite, et l'heure suivante pareil..  pour un total de 27 euros.. je ne vois pas à quoi ça correspond, et je m'interroge, (mais on va me dire que non que je suis parano) est ce que des personnes qui savent où se trouvent les branchements dans les immeubles (dans des armoires non fermées à clefs ni cadenas) peuvent s'y brancher et faire ce qu'ils veulent ?? à cette heure ma mère regarde le JT de la une, et à 21h c'est moi qui revient et elle ne téléphone pas quand je lui parle !!! Elle a la formule optimale illimité donc elle ne les paye pas, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est.. 

 

j'aimerai bien avoir des précisions ORANGE, svp.. en vous remerciant.. 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: numéros bizarres sur facture de ligne fixe sur facture juillet 2019

Salut @cléclé 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou prendre

contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cléclé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
221  

Re: numéros bizarres sur facture de ligne fixe sur facture juillet 2019

Bonsoir Johann

 

Le truc c'est que je n'ai pas le temps de contacter le 3900.. et encore moins de faire un courrier.. (je dois pour moi également contacter le 3901 et je n'ai pas le temps de le faire non plus.. on mène une vie de dingues et plus ça va pire c'est.. )

 

je ne m'affole pas dans la mesure où cette somme de 27 euros est inclus dans son truc optimale illimité, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est que ce numéro.. si Orange ne peut me répondre sur ce fil, je vais bien finir par trouver.. je voulais lui couper son optimale vu qu'elle a un mobile et qu'elle téléphone peu de son fixe, et reçoit peu d'appels (à part des emmerdeurs qui essayent de l'embrouiller avec des assurances, pourtant elle est en liste rouge.. qui a vendu le fichier ?? )

johann
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: numéros bizarres sur facture de ligne fixe sur facture juillet 2019

Salut @cléclé 

 

On donne le numéro à la banque , assurance etc ....

Exp: Début année j'avais fait un achat d'une somme assez importante,

le commercial m'avait aussi demander mon numéro et une adresse mail 

au cas qu'il y aurait un problème,je rentre chez moi et relis le bon

de commande et que vois-je, une case  de cochée comme quoi j'accepte les propositions commerciales des sociétés partenaires .

Résultat, j'ai viré une adresse mail et quand le tél: sonne

je ne décroche plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cléclé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
177  

Re: numéros bizarres sur facture de ligne fixe sur facture juillet 2019

ah oui pas top le plan.. un opérateur téléphonique m'a coché d'office l'assurance.. le scandale que j'ai fait quand j'ai vu les prélèvements de 12,95 sur mon compte.. plus un courrier recommandé à l'opérateur où je dénonçais les agissements malhonnêtes de son employé (dans une boutique et y a ait son prénom sur le badge et sur le ticket de caisse)  plus une plainte à la DGCCRF et je voulais porter plainte pour faux, tromperie etc... la société d'assurance "vous avez bien vu qu'il a coché" ben bien sur, il est face à son écran, moi je vois le dos de l'écran donc forcément.. je m'étais fachée "vous me prenez pour une débile ? si j'avais vu qu'il mettait une croix je lui aurai dit non.. il m'a demandé j'ai dit non j'en veux pas... vous m'allez m'annuler cette **bip** et vite fait bien fait avant d'avoir des soucis"..  la banque a remboursé pas de soucis.. mais **bip** à la fin

 

non pour maman ce serait un numéro qu'elle aurait composé 7 ou 8 fois le même soir à 1h d'intervalle avec des durées assez courtes.. surtout que ce jour là, le matin, on a amené mon chien passer un scanner cérébral et on avait mis le chien chez elle pour qu'il se repose mieux, on a mangé avec elle, on a discuté et on est reparti après.. elle ne peut pas manger parler avec nous et téléphoner.. y a un bug là.. ou alors comme elle a un portable dodo senior avec derrière le téléphone une touche (qui n'est pas branché à la surveillance), est ce que ce truc appel tout seul ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne