Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

numero fax incessant

martine951
contributeur occasionnel
508  

numero fax incessant

bonjour 

je recherche une solution 

tous les jours un numero fax sonne sur ma ligne fixe jusqua 20fois par jour samedi et dimanche inclus je n en peux plus je ne sais quelle est cette societe

je sais qu elle doit etre dan s ma ville de dijon car meme debut de numero

je suis obligee de baisser la tonalite de mon telephone pour ne plus l entendre jai fat meme mettre le stop secret qui ne sert a rien

je vais finir par porter plainte au comissariat cest du harcelement

4mois que jai le telephone cest deja 4 mois d enfer

avez vous une solution pour que ca cesse

merci infiniment

martine:mansad:

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re : numero fax incessant

Bonjour martine951

Un logiciel d'appel automatique n'a pas le droit de répéter sans cesse un numéro avec lequel il n'arrive pas à se connecter.

Appelle le 3900 pour leur demander de l'aide. Ils devraient peut-être au moins te fournir une liste des appels venant de ce numéro.

Je pense que ton idée de dépot de plainte est la bonne, il faut demander un arrêt immédiat des appels.

Je pense que sans le dépot de plainte, et même sans une décision judiciaire qu'Orange ne pourras pas agir.

A tout hasard quel est le numéro qui t'appelle sans arrêt ?

C'est un gêneur, publier son numéro ici ne t'est pas interdit.

As-tu déjà essayé d'appeler le numéro ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sic29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Bonjour, @martine951 

En complément de @PhilDur  , possible que le numéro, que l'on vous a attribué, est celui venant d'un professionnel (Fax) qui a été résilié et que ses anciens clients (ou autres..) ont toujours comme référence. Si c'est le cas ( Orange doit pouvoir le dire) voir si possibilité de demander à changer de numéro.

Si c'est vraiment cela demander une compensation commerciale pour le dérangement.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
martine951
contributeur occasionnel
471  

cest le 0380358487  il appelle jusqua 20 fois par jour je n en peux plus impossible de savoir qui cest

martine951
contributeur occasionnel
467  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767881 membres inscrits 🧡

3541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne