Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

numero tel est masque

murga1
contributeur
1 552  

numero tel est masque

bonsoir  depuis bientôt 3 semaines  quand je tel mon n° est masque  ,j'ai fais appel au 3900 pas d anomalie sur mon contrat

et me propose d appeler le service technique  qui n'est pas accessible  cela commence a devenir pénible j'ai un gigaset cl660

comment resoudre  ce probleme   d'avance merci et bonne soiree


Solutions approuvées
sambucu
incollable
incollable
1 528  

Re: numero tel est masque

Bonsoir @murga1 

Dans les réglages de votre téléphone, vous avez peut-être, par inadvertance,  désactivé la présentation de votre numéro en appels sortants

 

>cf notice ,https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/CLxx/CL660/A31008-M2804-F101-1...

 

haut de la page 23 "Activation/désactivation de la présentation du numéro pour tous les appels"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sambucu
incollable
incollable
1 529  

Re: numero tel est masque

Bonsoir @murga1 

Dans les réglages de votre téléphone, vous avez peut-être, par inadvertance,  désactivé la présentation de votre numéro en appels sortants

 

>cf notice ,https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/CLxx/CL660/A31008-M2804-F101-1...

 

haut de la page 23 "Activation/désactivation de la présentation du numéro pour tous les appels"

murga1
contributeur
1 493  

Re: numero tel est masque

bonjour sambucu

vous avez vu juste ,la présentation de mon numéro était désactivée dans le réseau tout fonctionne de nouveau ,encore merci pour votre aide bonne fin de journée   murga1

 

sambucu
incollable
incollable
1 471  

Re: numero tel est masque

Bonjour @murga1 

Merci pour le retour d'infos. Enchantée d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème.

Bonne journée et bon weekend à vous!

 

PS:J'ajouterai que le retour d'information, s'il peut être gratifiant pour la personne qui a voulu aider, est aussi très utile pour tous ceux qui se retrouveraient devant la même problème. Donc tout le monde a à y gagner. C'est à ça aussi que sert un forum d'entraide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne