Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

obligation de modifier le contrat, la connexion : mauvaise qualité cela ns coute 193 euros mois

Lucifel
contributeur occasionnel
346  

obligation de modifier le contrat, la connexion : mauvaise qualité cela ns coute 193 euros mois

Bonjour à tous,

nous sommes dans le nord du Médoc, la fibre n'est pas chez nous (pas encore) - ici nous sommes en ADSL avec une mauvaise qualité de connexion ; avec cette mauvaise qualité de connexion, sommes fatigués de devoir à chaque fois ns expliquer ; pas d'autres choix que la 4G, car la famille a besoin d'une connexion, tant pour le loisir et le quotidien, que pour le travail ...donc deux forfaits très honéreux ;  un forfait open tv+internet+mobile à 119 euros + 2 abonnements bouquet famille et Netflix pour un total de 160 euros environ sans compter les dépassements, mes chiffres ne sont pas exacts car je ne peux pas aller sur mon détail facture car même avec la 4G aujourd'hui la connexion est vraiment mauvaise grrrrr ...l'autre abonnement, aujourd'hui, avec la 4G ns coute 94.99 euros avec une réduction de 15 euros par mois et ce pendant 6 mois (c'est le max que la conseillère pouvait faire et la remercie encore …) donc une facture pour les 6 prochains de 79.99 euros et ensuite la facture repassera à 94.99 euros, je vous laisse faire le calcul ; pour résumer nous n'avons d'autres choix car la connexion est mauvaise, ou alors aller ailleurs …. aujourd'hui, je prends contact via le chat, qui me met en contact avec un conseillé orange via le mobile de mon mari, car la connexion est tellement mauvaise avec mon mobile ….bref, je m'entends dire, que si je veux alléger la facture il faut que je souscrive à un nouvel abonnement …alors, que via l'espace famille, on me propose d'inviter ma famille avec une promotion de façon à alléger ma facture ... aucune logique, de plus, sachant que normalement si la qualité n'est pas là on devrait suspendre voir se désabonner sans frais ...aujourd'hui, en attendant de résilier tous nos contrats, on va se tourner vers une asso et voire en fonction, créer nous même une asso ; cela n'est pas normal de payer des abonnements à des prix faramineux, pour une très mauvaise qualité de connexion et de plus, les conseillés sont pas toujours agréables, donc nous non plus. Le seul mot d'ordre est de nous faire taire à coup d'arguments.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne