Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

obliger de redemarrer ma livebox tout les matin pour que le telephone fixe fonctionne

defre7360
contributeur
1 572  

obliger de redemarrer ma livebox tout les matin pour que le telephone fixe fonctionne

bonjour j ai une livebox play (la noir) j ai 2 telephone sans fils brancher en wifi dessus et il fonctionne nikel mais comme ma mere ne voit presque plus rien j ai brancher un autre telephone derriere la livebox il fonctionne aussi sauf que tout les mati pour une raison que j ignore il ne fonctionne plus je doit donc redemarrer la livebox et hop le telephone remarche et le lendemain matin rebelote je doit redemarrer la livebox tout les jours je precise que la tv et internet et les 2 autres phones brancher en wifi eux fonctionne tres bien merci d avance de me porter secours lol

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 521  

Re: obliger de redemarrer ma livebox tout les matin pour que le telephone fixe fonctionne

defre7360
contributeur
1 510  

Re: obliger de redemarrer ma livebox tout les matin pour que le telephone fixe fonctionne

merci pour votre reponse en fait quand je l ai acheter c etait marquer compatible box c un telephone special c pour ma mere qui est presque aveugle cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne