Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

obtenir le SAV pour une ligne internet fixe orange avec un mobile sosh

nune
contributeur
829  

obtenir le SAV pour une ligne internet fixe orange avec un mobile sosh

Bonjour,

J'ai rencontrer un soucis pour le dépannage de ma ligne téléphonique par internet (abonnement normal), car j'ai une offre mobile sosh et là impossible de joindre le service client pour un abonnement orange (pas sosh). Obligé de faire un vrai parcours du combattant pour trouver un téléphonne chez une une tierce personne pour y parvenir. Le comble de l'ironnie un abonnement Red de SFR ou bouygues à plus de chance que moi avec un sosh à joindre le SAV ORANGE.

Orange ne peut-il vraiment rien pour ce problème ??? Je ne pense pas être la seule dans ce cas!!

Rien à redire par contre pour l'accueil téléphonique et le SAV.

Merci pour votre réponse

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
823  

Re : obtenir le SAV pour une ligne internet fixe orange avec un mobile sosh

Bonjour,

 

Quel numéro faîtes-vous ? Le numéro du service client d'Orange est le 3900 pour internet.

Qu'est-ce que vous appelez abonnement normal ?

Vous parlez du téléphone branché sur la prise mural ou de celui branché sur la livebox ?

 

Si vous nous donnez l'état du voyant et ou du service téléphonie, pour le téléphone livebox et le type de la livebox, on peut vous aidez.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re : obtenir le SAV pour une ligne internet fixe orange avec un mobile sosh

Bonjour nune


S'il s'agit d'un abonnement fixe + internet, il faut contacter le 3900, l'abonnement Sosh n'a rien à voir.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re : obtenir le SAV pour une ligne internet fixe orange avec un mobile sosh

bonjour 

 

en effet si vous n avez plus de telephonie fixe dans votre cas " box et telephone via internet " il ne vous reste plus que votre telephone dans voter cas " sosh" pour appeler le sav orange et là oui en effet cela peut "coincer" comme j ai pu moi meme le constater ayant ete dans le meme cas de figure .dans un premier temps essayez de trouver la reponse ici via les differents "posts" selon la gravite de votre probleme .pourriez vous decrire vos symptomes ???? et je pense qu un interlocuteur "orange" vous contactera via MP car ils sont tres reactif si tant est que l on soit correct et explicite .

 

cordialement 

Rodolphe 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne