- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: obtenir le RIO du téléphone fixe après résilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobtenir numero RIO apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obtenir numero RIO apres resiliation
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la procedure afin d'obtenir le numero RIO apres resiliation de la ligne fixe,
ma ligne a ete resilier du jours au lendemain je n'ai pas eu le temps de recuperer le numero.
j'ai transmis un courrier en AR au service client d'orange le 24/07 toujours pas de reponse.
Je tiens à ce numero que nous avons depuis depuis plusieurs années, est ce qu'il y a un moyen car normalement j'ai 40 jours pour recuperer j'ai appele le service client les conseillers ne veulent rien entendre.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir numero RIO apres resiliation
bonjour @Lnak80
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obtenir numero RIO apres resiliation
Bonjour @Lnak80,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir numero RIO apres resiliation
J'ai envoyé mes coordonnées en message privé,
L'avez vous bien reçu ?
En vous remerciant d'avance de votre retour,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir numero RIO apres resiliation
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Lnak80. Ma ligne téléphonique fixe a été résiliée avant que j'ai eu le temps de récupérer le n° RIO. Depuis le 20 octobre, j'ai essayé à de nombreuses reprises d'obtenir ce numéro, via le 3900, le 3179, le 0800 003179, en boutique, mais c'est un vrai cauchemar. Soit on me dit que ce n'est techniquement plus possible, soit on m'envoie un RIO à une adresse Orange qu'Orange a résilié sans m'avertir, soit on m'envoie un mauvais numéro de RIO, soit on me promet un message à la bonne adresse dans les 72h (mais ça fait une semaine que j'attends). J'y ai passé des heures.
Que puis-je faire pour avoir ce numéro auquel j'ai droit dans les 40 jours de la résiliation sans passer par une lettre de mise en demeure ?
Merci de votre réponse.
@Lnak80 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la procedure afin d'obtenir le numero RIO apres resiliation de la ligne fixe,
ma ligne a ete resilier du jours au lendemain je n'ai pas eu le temps de recuperer le numero.
j'ai transmis un courrier en AR au service client d'orange le 24/07 toujours pas de reponse.
Je tiens à ce numero que nous avons depuis depuis plusieurs années, est ce qu'il y a un moyen car normalement j'ai 40 jours pour recuperer j'ai appele le service client les conseillers ne veulent rien entendre.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obtenir le RIO du téléphone fixe après résiliation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et ma ligne téléphonique fixe a été résiliée avant que j'ai eu le temps de récupérer le n° RIO. Depuis le 20 octobre, j'ai essayé à de nombreuses reprises d'obtenir ce numéro, via le 3900, le 3179, le 0800 003179, en boutique, mais c'est un vrai cauchemar. Soit on me dit que ce n'est techniquement plus possible, soit on m'envoie un RIO à une adresse Orange qu'Orange a résilié sans m'avertir, soit on m'envoie un mauvais numéro de RIO, soit on me promet un message à la bonne adresse dans les 72h (mais ça fait une semaine que j'attends). J'y ai passé des heures. Bien sûr je n'ai plus aucun accès sur le site Orange, n'étant plus client.
Que puis-je faire pour avoir ce numéro auquel j'ai droit dans les 40 jours de la résiliation sans passer par une lettre de mise en demeure ?
Merci beaucoup de votre réponse, je ne sais vraiment plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir le RIO du téléphone fixe après résiliation
Salut @Touzinette
Refait un essai au 3900 et si tu obtiens toujours pas de résultat,
attendre la présence et prise en charge par un webconseiller
à partir début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir numero RIO apres resiliation
J’ai attendus le passage d’un web conseiller et en parallèle j’ai transmis une lettre en courrier recommandé au service client d’orange et une lettre à l’autorité de régulation des télécommunications et j’ai réussi à obtenir mon numéro in extremis c’est un vrai parcours du combattant.
Le 3900 ça n’est pas la peine on m’a méchamment envoyé bouler....attend la prise en charge par un web conseiller cela aura plus de chance d’aboutir.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir le RIO du téléphone fixe après résiliation
Bonjour Johann,
J'ai réssayé le 3900 sans résultat, j'ai donc envoyé le 10/11/2017, une lettre RAR à Orange, au service Clients, mettant en demeure Orange de me communiquer mon n° de RIO avant le 26 novembre, parce qu'après le délai de 40 jours sera expiré. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle ni en réponse à cette lettre ni par un webconseiller qui aurait bien voulu m'aider.
C'est quand même dingue cette situation. En plus, si ça se trouve, ce n'est pas si compliqué de trouver ce RIO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtenir le RIO du téléphone fixe après résiliation
Bonjour @T
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan