Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

obtenir son numero client? un peu perdu!!

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 654  

obtenir son numero client? un peu perdu!!

bonsoir 

 

pour faire "rapide" suite a 1 mois de coupure chez un FAI,le technicien deplacé sur site de ce FAI m a finalement conseillé de prendre Orange comme FAI ,chose faite depuis vendredi .samedi arrivée de la box puis branchement mais celle ci ne se connecte pas "puisque panne depuis 1mois" .lorsque j essai de me connacter pour faire un test de ligne ,on me demande mon numero de client hors dans la boite recut je n ai comme numero de client que le numero de la ligne existante .dois je attendre le courrier qui arrivera certainement je pense semaine prochaine ,ou bien je dois appeler le service client des demain? car là je suis un peu perdu .de plus le probleme existant depuis 1 mois sera il resolut etant client orange?

 

merci de vos reponses 

cordialement 

Rodolphe


Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 097  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

@rorobocci 


Bonne nouvelle.


Cordialement.


Véronique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 651  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

salut

 

tu peux appeler le service client, mais as tu eu le SMS t'indiquant que ta ligne est en service et que Internet et le téléphone sont actifs?

 

Tant que tu n'as pas eu ce SMS, ce n'est pas la peine de tenter quoi que ce soit.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 648  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

bonsoir

 

merci de t areponse rapide .depuis que j ai appelé le service client afin de changer de FAI vendrdedi je n ai rien recut du tout .ni sms ni mail .sauf un carton avec les boxs samedi.et dailleurs a ce sujet j ai reglé par cb au telephone la caution des boxs mais je n ai aucuns mail ou autre de leur part pour reception de ce reglement .

 

cordialement

Rodolphe

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 583  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

bonsoir 

 

ce jour j ai recut la lettre m indiquant que orange rembourserait jusqu a 100 euros sur les frais de resiliation de mon ancien operateur "libre".jen attends plus donc que les identifiants car la box orange cherche toujours son signal pour le moment et a part m indiquer qu il y a un probleme de branchement elle ne fait rien d autre .cela dit en quittant mon ancien operateur pour probleme technique "puisque je n avait plus du tout de ligne "celui ci avait emis une demande de ticket "gamot" aupres de l operateur historique et il en est resulté le 13/10"""" concernant votre ticket S410715044 : STT (Signalement Transmis à Tort)."""" donc a priori je devarit tres prochainement etre connecté enfin............

 

cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 557  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

rorobocci bonjour,



Avez-vous besoin d'aide?. Votre commande suit-elle son cours?.



Cordialement.

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 547  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

Bonsoir Bernard et merci beaucoup de votre soutien

 

pour le moment rien de nouveau c est a dire 

 

lorsque je me connecte sur https://suivit.orange.fr  puis que je tappe mon code 51vkl........ on me dit que j en suis a l etape "preparation de la ligne support" mais c est tout .je n ai toujours pas recut de sms ou courrier avec code d acces etc....j attends patiemment.....

 

cela dit il est vrai que si vous aviez moyen de m en apprendre un peu plus je suis preneur .

 

cordialement

Rodolphe

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 533  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

rorobocci bonjour,



Si vous désirez que je consulte l'état de votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.

Bernard.

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 530  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

bonjour 

 

merci beaucoup .je viens de vou senvoyer un mp 

 

cordialement

rodolphe 

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 509  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

bonsoir 

 

suite a vos demarches "Bernard" et merci encore, un monsieur du service client je pense m a appeler cet apres midi pour me dire que je pouvais brancher la box ............ j avais recut aussi ce midi par sms et par courrier les login.je viens donc d installer la box et  elle  affiche echec de synchronisation .j ai donc rebooté reseté voir meme deposé la prise murale et inversé le gris et le blanc au cas ou le dernier technicien"de l ancien operateur se soit trompé en partant" ,rebooté rereseté mais rien n y a fait toujours echec de la synchronisation .j ai donc remis tt dans l ordre originel et la box est actuellement branché seule sur son alimentation et sur le cable rj11 relié a la prise ft murale qui est l unique prise du pavillon dailleurs.

dans l attente de votre aide encore une fois et en vous remerciant par avance 

cordialement Rodolphe 

rorobocci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 487  

Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!

bonjour 

 

alors que j allais appeler le 3900 a l instant sur le conseil de Bernard "en mp" ,une personne de chez orange qui m avait deja appelé hier apres midi vien de me r appeler et desuite m a fixé un rdv avec un technicien pour lundi 20/10 entre 16 et 17h a l adresse de la ligne en cause .

je vous remercie encore de votre reactivité et vous tiens au courant de la suite des evenements .

 

cordialement 

Rodolphe 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne