Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

offre livebox play avec la nouvelle Livebox, appel gratuit ou pas sur mobile ???

MIIKA12
contributeur occasionnel
582  

offre livebox play avec la nouvelle Livebox, appel gratuit ou pas sur mobile ???

J' ai reçu ma nouvelle Livebox, j'ai souscrit à l'offre Play à 39,99 euros, quand je me suis renseigné avant de souscrire, la conseillère ORANGE m'a dit que les appels vers les mobiles étaient gratuit, ce n'est pas stipuler dans mon contrat, pire chez téléphoner en fin de soirée, et une conseillère plutôt très mal aimable ma dit, qu'effectivement les appels gratuits vers les mobiles ne sont pas compris dans mon offre !!!! De qui se moque-t-ont ??? Elle me dit " agressivement " de voir demain avec le service commercial puis raccroche a votre nez, j'ai l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière avec ORANGE, pour mon compte personnel seul FREE EST CORRECTE !!! une honte le service ORANGE, après faudra pas manifesté dans paris et tous brulé parce que votre boite licencie ou pire soit en faillite, car franchement ont a qu'une envie , c'est de se casser de chez ORANGE !!!  

4 RÉPONSES 4
pasdepseudo24
contributeur
569  

Re : offre livebox play avec la nouvelle Livebox, appel gratuit ou pas sur mobile ???

Tout a fait d accord avec toi,j ai recu ma nouvelle livebox play que je n ai meme pas demandé, il faut retirer les vieilles livebox .ok ,mais cela ne marche plus ,plus d internet tv telephone ,on me dit qu un technicien va passer et que je risque devoir le payer !!! Merci orange ,la chance qu ils ont 'c est les seul a etre ht debit dans ma commune,sinon adieu, je ne connaissais pas ce genre de commerce ,je vais les fournir en voitures neuves qui ne marcheront pas et ils devront payer le mecano.

aerotech
star
star
556  

Re : offre livebox play avec la nouvelle Livebox, appel gratuit ou pas sur mobile ???

Bonsoir,

 

En offre livebox play, les appel vers les mobiles sont bien inclus.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

black-ice
Orange Star
Orange Star
550  

Re : offre livebox play avec la nouvelle Livebox, appel gratuit ou pas sur mobile ???

bonjour a tous,

 

@MIIKA12

 

les appels sont bien inclus dans ton offre

Révélation


Téléphone

  • Illimité vers les fixes de France métropolitaine, des DOM
    + 110 destinations
    + Algérie et Tunisie offerts sur demande
  • Illimité vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM
    + USA et Canada

noté egalement sur cette page

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/play

regarde egalement la page 6 du document

cdt,

 

 

 

keep calm and stay connected


MIIKA12
contributeur occasionnel
508  

Re : offre livebox play avec la nouvelle Livebox, appel gratuit ou pas sur mobile ???

Bonjour,

 

Merci pour votre aimable et rapide réponse à vous deux, je voulais en être sur du fait que ce n'est pas stipulé dans mon compte en ligne .

 

Bien cordialement

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
 :manhappy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne