Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

offre open mini (Appels illimités vers les mobiles des USA et du Canada)

jalles
contributeur occasionnel
991  

offre open mini (Appels illimités vers les mobiles des USA et du Canada)

bonjour a tous

 

mon fils est parti au canada il a gardé  son forfait sosh auquel on avait ajouté le forfait pass/canada 14 jours

 

mais  on a arreté  beaucuop  trop cher  pour nos moyens (29€ 14 jours)

 

il a gardé son forfait sosh (a 4,99€ 2h d'appels en France et depuis zones Europe, DOM et Suisse/Andorr)

 

qui ne lui sert plus a grand chose la bas

 

pour etre le plus clair possible

 

 

comme je viens de m'apercevoir  qu'avec mon offre open mini j'ai  les appels illimités vers les mobiles des usa et du canada

 

ma question est 

 

 

est ce si j'appel mon fils a son numero de mobile sosh depuis mon fixe (offre open)

 

 mes commununications  sont  elles  reellement gratuites

 

merci pouur vos réponses

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
975  

Re: offre open mini (Appels illimités vers les mobiles des USA et du Canada)

Bonjour Jalles,

 

La mention "appels illimités vers les mobiles des usa et du canada" n'est valable que pour un appel depuis la France vers une ligne mobile d'un operateur canadien ou Americain : si vous le contactez sur son numero sosh, la communication est considérée comme hors forfait, et sauf erreur de ma part des frais dit de terminaison d'appel peuvent etre appliquée aux 2 correspondant (du fait de l'utilisation du puce FR sur itinérance d'un operateur etranger).

 

Le plus simple serais que votre fils s'achéte une puce mobile locale, vous aurez alors un moyen de le contacter depuis la France gratuitement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
976  

Re: offre open mini (Appels illimités vers les mobiles des USA et du Canada)

Bonjour Jalles,

 

La mention "appels illimités vers les mobiles des usa et du canada" n'est valable que pour un appel depuis la France vers une ligne mobile d'un operateur canadien ou Americain : si vous le contactez sur son numero sosh, la communication est considérée comme hors forfait, et sauf erreur de ma part des frais dit de terminaison d'appel peuvent etre appliquée aux 2 correspondant (du fait de l'utilisation du puce FR sur itinérance d'un operateur etranger).

 

Le plus simple serais que votre fils s'achéte une puce mobile locale, vous aurez alors un moyen de le contacter depuis la France gratuitement

jalles
contributeur occasionnel
943  

Re: offre open mini (Appels illimités vers les mobiles des USA et du Canada)

bonjour

 

merci pour les infos

 

on va faire comme ça

 

encore merci

 

cordialement

jalles
contributeur occasionnel
939  

Re: offre open mini (Appels illimités vers les mobiles des USA et du Canada)

bonjour

 

merci beaucoup pour les infos

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne