Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

offre optimale internet

momorange
contributeur
1 997  

offre optimale internet

bonjour,

j'ai actuellement une offre fixe classique" analogique et une offre internet zen avec loc livebox ; est ce que la migration est possible vers une optimale internet en gardant les numéros tél fixe et internet ? les communications illimitées fixe et mobile sont elles valables sur les 2 lignes ?

merci


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 990  

Re : offre optimale internet

Bonsoir,

 

Les offres optimales sont pour les téléphone fixes classiques voir ce lien, pour les offre livebox c'est actuellement les offres Zen, play et jet, voir ce lien.

En fonction de chaque offre il y a les communications en illimitées qui correspondent à l'offre.

Vous pouvez prendre une offre internet sur ligne fixe voir pour exemple ce lien, Pour 5€ en plus par mois vous pouvez demander de garder votre ligne téléphonique sur livebox.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 991  

Re : offre optimale internet

Bonsoir,

 

Les offres optimales sont pour les téléphone fixes classiques voir ce lien, pour les offre livebox c'est actuellement les offres Zen, play et jet, voir ce lien.

En fonction de chaque offre il y a les communications en illimitées qui correspondent à l'offre.

Vous pouvez prendre une offre internet sur ligne fixe voir pour exemple ce lien, Pour 5€ en plus par mois vous pouvez demander de garder votre ligne téléphonique sur livebox.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
momorange
contributeur
1 970  

Re : offre optimale internet

Bonjour

Merci pour la réponse. Finalement, en rajoutant les 5€ pour la ligne internet, on arrive au montant que je paie actuellement avec des offres séparées ligne fixe + livebox zen avec 1h vers mobiles.

L'interêt pourrait être  d'avoir une ligne fixe en illimité fixe + mobile alors qu'actuellement j'ai une option à 3€ sur l'abonnement box pour 1h d'appel vers les mobiles.

Cdt

jv6
contributeur
1 266  

Re : offre optimale internet

Bonjour,

Je viens de faire annuler mon Tél: 09 vers mon 05 ** ** ** **. Après réflexion, Je souhaiterais maintenant recevoir la TV par Orange et y passer aussi mon mobile.

Pouvez-vous m contacter à partir de demain mardi après-midi ?

Merci.

M. ********

 

[EDIT: Merci @jv6 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 237  

Re : offre optimale internet

Bonjour @jv6 


Prenez contact avec le 3900.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne