- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- offre résiliée par un tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre résiliée par un tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
Bonjour Melet39,
Je n'ai pas beaucoup d'espoir, ni confiance, compte tenu du fait que çà fait deux matins qu'on me dit qu'on me rappelera dans la journée et jamais rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
re @jpd17
espéront le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
Bonjour,
ce matin au 3900 j'ai enfin eu une conseillère qui a su me dire que mon dossier était programmé pour que mon offre soit rétablie pour au plus tard mardi prochain 4 septembre et qu'il suffit d'attendre, ce que je fais bien volontiers en espérant que çà devienne une réalité.
Je vous tiendrai au courant de la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
bonjour @jpd17
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
Bonjour,
Eh bien en effet hier 4 septembre tout est rentré dans l'ordre (c'est un nouveau voisin qui a demandé le téléphone en se trompant d'adresse!) sauf que en même temps orange m'édite une facture de cloture de compte en me comptant 50€ de frais de résiliation et en faisant un "geste commercial" de 40€, j'ai appelé le service commercial qui verra le problème avec la prochaine facture.
Maintenant j'ai un autre problème: le combiné de mon appareil n'a plus de son à la réception (l'émission fonctionne, le haut parleur aussi) il s'agit d'un gigaset DA810A, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
bonjour @jpd17
merci du retour content pour toi
pour ton autre problème poste dans cette rubrique ou tu auras de l'aide
https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/bd-p/tel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
Merci melet39, bonne journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
re @jpd17
de rien
bonne journée également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »