- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- on a "oublié" le geste commercial dont on m'avait ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon a "oublié" le geste commercial dont on m'avait gratifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
après des mois de galère, de patience, de désillusion, de centaines de milliers de caractères écrits ou envoyés, concernant l'impossibilité de rétablir/désactiver ma LRS par Internet, on m'avait enfin gratifié d'un geste commercial censé apparaître sur ma facture.
Le dernier relevé, vieux de 12 jours, que je vois sur Internet ne montre RIEN.
On s'est bien fichu de moi.
Donc je continue : Orange est une ****** ! alors qu'il semble si simple et confortable de demander la suspension/le rétablissement de la ligne LRS par Internet sans avoir à se coller un téléphone au niveau des neurones, cette simple manipulation relève du parcours du combattant. On demande sur Internet le changement d'état de ligne, théoriquement exécuté sous les 2 heures ouvrables suivantes, on se reçoit un message "opération en cours" pendant au mois 36 heures. On vérifie en appelant le numéro de la résidence secondaire, ca semble fonctionner, le message sybillin (qui a pondu ce message à la noix .. à l'entendre on croirait qu'on nous a coupé la ligne pour défaut de paiement) n'étant plus à entendre. On regarde à nouveau sur Internet, l'opération est toujours "en cours". Et ainsi de suite pendant plusieurs jours, la surprise devant attendre notre arrivée dans notre résidence secondaire.
Bref, on ne sait plus où l'on est, quoi croire et comment vérifier à distance.
On compte sur un service et il n'y a RIEN derrière. Comme si en 2019, on en était revenu au Moyen-âge de la télécommunication.
Quelle belle pub vous êtes en train de vous bâtir ... à la traîne de la technique, en reculant des deux pieds, les deux oreilles hermétiquement fermées. Je n'en attendais pas moins donc je ne suis pas déçue, ils vous arrivera ce que vous méritez.
Mais en attendant, j'aimerais bien voir le geste commercial crédité sur ma facture et, s'il-vous-plait, ne m'appelez pas. Contentez-vous de le créditer rapidement, je n'aurai pas d'exigence supplémentaire.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Andreas
Prend ou reprend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Andreas
Prend ou reprend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on a "oublié" le geste commercial dont on m'avait gratifié
Bonsoir
j'ai déposé une autre réclamation. Il apparaît que quelqu'un était au courant du geste commercial et du remboursement de la suspension comptée deux fois. Mais pas moyen de savoir pourquoi ça traîne depuis plus de 3 mois. C'est tout de même un comble, d'autant que maintenant je dois encore attendre la prochaine facture et penser à vérifier.
Merci en tout cas de m'avoir suggéré de réclamer.
Et donc conseil général : ne croyez pas ce qu'on vous dit, perdez du temps pour vérifier et réclamer une ou plusieurs fois. Il n'y a que ceux qui réclament qui sont servis, les autres peuvent allez paître.