Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

on me menace de me couper la ligne

Ancien Membre
1 014  

on me menace de me couper la ligne

orange me menace de me couper ma ligne fixe  mais je n'ai pas recu ma facture car  je paye par cheque 

 vu que c'est le confinement orange le sait non les boutiques sont fermes non 

 les postes aussi 

 alors  pourquoi ces menaces 

 quelle honte 

 il sont pas  en faiitte non 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: on me menace de me couper la ligne

@Ancien Membre 

 

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: on me menace de me couper la ligne

bonjour @Ancien Membre  

en complèment de la réponse de @melet39  

en effet  difficulté  d'acheminement des factures  mais elle devrait arriver  même avec du retard  je ne pense pas que tu sois pénalisé et en tout cas pas de coupure si le premier incident

 

 perso je ne l'avais pas reçue  donc je suis allée  sur mon espace client  voir le montant afin de pouvoir la régler

 

  par ailleurs dans le message d'accueil du forum  et / questions liés à la situation actuelle voilà les préconisations d'orange

 

Comment payer ma facture ?

Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :

- 3000 : si vous devez régler une facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL.

- 0800 100 740 : si vous devez régler une facture pour une offre Mobile ou une offre Open (internet+mobile).

 

bonne journée

surya1
contributeur
936  

Re: on me menace de me couper la ligne

Orange n'est pas du tout compréhensif.J'ai envoyé un chèque pour la facture du mois de mars 2020 et le chèque n'est toujours pas enregistré,(facture internet, à Blois).Donc la nouvelle facture du mois d'avril inclut celle du mois de mars .J'ai demandé un délai de paiement pour ne pas avoir la ligne d'internet coupé. Est -ce que le conseiller a bien fait son travail? Ce n'est pas toujours le cas.Sinon je vais prendre rendez-vous au service recouvrement .Orange n'a pas le droit de nous imposer le moyen de paiement . Je paye depuis depuis 10 ans par chèque , jamais de retard .J'estime que Orange doit accorder des délais de paiements pendant le covid .

La carte bancaire :il faut une assurance sur ta carte visa, il faut payer environ 2 euros par mois, car si tu payes par carte bancaire tu peut te faire voler. L'assurance te rembourse en cas de vol .

Pour l'instant je ne peux pas payer l'assurance . Orange doit changer de comportementenvers les clients .

Bonsoir

Surya1

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: on me menace de me couper la ligne

bonsoir @surya1 

 essaie de rappeler le 3900 demain et sinon

 

 regarde ici

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne