- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- on me menace de me couper la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon me menace de me couper la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on me menace de me couper la ligne
orange me menace de me couper ma ligne fixe mais je n'ai pas recu ma facture car je paye par cheque
vu que c'est le confinement orange le sait non les boutiques sont fermes non
les postes aussi
alors pourquoi ces menaces
quelle honte
il sont pas en faiitte non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on me menace de me couper la ligne
@Ancien Membre
appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ancien Membre
en complèment de la réponse de @melet39
en effet difficulté d'acheminement des factures mais elle devrait arriver même avec du retard je ne pense pas que tu sois pénalisé et en tout cas pas de coupure si le premier incident
perso je ne l'avais pas reçue donc je suis allée sur mon espace client voir le montant afin de pouvoir la régler
par ailleurs dans le message d'accueil du forum et / questions liés à la situation actuelle voilà les préconisations d'orange
Comment payer ma facture ?
Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
- Depuis votre Espace client ou depuis l'application mobile Orange et moi.
- Par téléphone en composant le :
- 3000 : si vous devez régler une facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL.
- 0800 100 740 : si vous devez régler une facture pour une offre Mobile ou une offre Open (internet+mobile).
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'est pas du tout compréhensif.J'ai envoyé un chèque pour la facture du mois de mars 2020 et le chèque n'est toujours pas enregistré,(facture internet, à Blois).Donc la nouvelle facture du mois d'avril inclut celle du mois de mars .J'ai demandé un délai de paiement pour ne pas avoir la ligne d'internet coupé. Est -ce que le conseiller a bien fait son travail? Ce n'est pas toujours le cas.Sinon je vais prendre rendez-vous au service recouvrement .Orange n'a pas le droit de nous imposer le moyen de paiement . Je paye depuis depuis 10 ans par chèque , jamais de retard .J'estime que Orange doit accorder des délais de paiements pendant le covid .
La carte bancaire :il faut une assurance sur ta carte visa, il faut payer environ 2 euros par mois, car si tu payes par carte bancaire tu peut te faire voler. L'assurance te rembourse en cas de vol .
Pour l'instant je ne peux pas payer l'assurance . Orange doit changer de comportementenvers les clients .
Bonsoir
Surya1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler