Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

opérateur pas la hauteur pour professionnels

autovarez
contributeur
837  

opérateur pas la hauteur pour professionnels

Bonjour, je suis client pro et j'ai 2 lignes une fixe et une internet. Ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis 1 mois !!!! Après plusieurs appels au 3901, je suis congédié sans interlocuteur prétextant : en raison d'un très grands nombre d'appels , veuillez renouveler etc.... et bien sûr après 6mn d'attente !!!! En ce qui concerne ma ligne internet, elle ne fonctionne pas comme il faut, je ne peux pas passer d'appels par moment et les clients ne peuvent pas m'appeler très souvent, la ligne leur raccroche au nez !!!

J'ai donc décidé de leur envoyer un recommandé mais après 15 jours aucune réponse, pas de techniciens pas d'interventions !!!!! toujours une ligne fixe que je paie pour rien !!!

En plus, ils me facturent un service postal dont je n'ai aucune utilité et surtout que j'ai résilié au mois de mars 2018 (ils m'ont donc remboursé jusqu'en mars 2018) et qu'il me facture encore à ce jour moyennant à peu près 6 euros ht par mois !!!!!

Fuyez cet opérateur, ils ne sont pas sérieux du tout.

Sans téléphone une entreprise ne peux pas vivre !!!!!

Je vous déconseille fortement d'adherer à cet opérateur, ce n'est que foutaise et blabla.

 

6 RÉPONSES 6
Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : opérateur pas la hauteur pour professionnels

Bonjour @autovarez 


Je vous propose notre aide. Pouvez-vous nous communiquer en mode privé les numéros de lignes concernées afin de pouvoir consulter votre dossier .


Cordialement

Agnesb

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: opérateur pas la hauteur pour professionnels

bonjour @autovarez

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re : opérateur pas la hauteur pour professionnels

@autovarez Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Re : opérateur pas la hauteur pour professionnels

bonjour @autovarez

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Re : opérateur pas la hauteur pour professionnels

@autovarez Bonjour,

suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.


melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: opérateur pas la hauteur pour professionnels

bonjour @autovarez

 

apparemment tu n'aurais pas accepter l'aide d'un webconseiller,ton problème est il résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne