Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours voila depuis 3 j que je suis passer chez orange open je voudrais savoir si le 3900 est gratuit car il mon facturee du hors forfais est que c,est normal merci d,avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends connaissance de votre message et je vous confirme que le 3900 reste un appel gratuit depuis la plupart des forfaits qui inclus des appels en illimité.
Je vous propose de vérifier le hors forfait qui vous a été facturé. Pouvez-vous me préciser vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé:
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open
bonjour @oucedon
le 3900 est gratuit
mais desactive internet+ source de nombreux problèmes
voir ici
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends connaissance de votre message et je vous confirme que le 3900 reste un appel gratuit depuis la plupart des forfaits qui inclus des appels en illimité.
Je vous propose de vérifier le hors forfait qui vous a été facturé. Pouvez-vous me préciser vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé:
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : open
probleme resolus encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : open
Merci de votre retour.
Je suis ravie que vous ayez trouvé les réponses à votre demande.
Je suis à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !