Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

option Atout 120 social pas réinitialisée

Misstik23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

option Atout 120 social pas réinitialisée

Bonjour,

Suite à paiement de ma dernière facture fixe fin décembre, j'ai remarqué que mon option Atout + 120 social n'avait pas été réinitialisée. Mon suivi conso affiche "reste 0s" et "4 heures consommées" jusqu'à fin février, du coup tous mes appels sont facturés plein pot.

Le tchat orange m'a dit d'appeler le 3900 pour faire réactiver l'option, ensuite belle galère pour joindre quelqu'un, me faire rappeler par un conseiller car RV tel non honoré, rappeler parce que ça a coupé, et au final on me dit que j'ai consommé tout le forfait! J'ai les factures sous le nez et je ne comprends pas, du tout, sans compter que la dernière indique l'option Atout + 120 social du 27/10 au 26/12 pour une durée d'1h57.

Si un conseiller peut m'aider à y voir clair... Merci d'avance!

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

bonjour @Misstik23 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Misstik23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

Merci mais déjà essayé (le tchat): ils ne pouvaient rien faire.

Un RV tel m'a été fixé le 4/01 entre 13h et 14h, on ne m'a pas appelée, et là j'ai ensuite appelé le 3900. A part essayer de me vendre une offre groupant internet et fixe, la conseillère m'a juste dit que j'avais grillé les 4 heures de forfait, ce qui ne me parait pas logique du tout au vu du détail de mes factures...

J'attends l'aide providentielle d'un webconseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

re @Misstik23 

 

entre temps,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Misstik23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

J'avais oublié de mentionner que ça aussi j'ai essayé, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas traiter cette demande spécifique par mail et que je devais appeler le 3900...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

re @Misstik23 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Misstik23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

Je veux bien mais ça ne résoudra pas la situation rapidement, en général il faut compter 2 mois pour une réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

bonjour @Misstik23 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

Bonjour @Misstik23


Afin de vous apporter mon aide pour votre option ATOUT, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Misstik23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Re: option Atout 120 social pas réinitialisée

Merci SimonP de bien vouloir m'aider! Je vous ai envoyé les infos.

Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne