- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- option appels internet vers mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption appels internet vers mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option appels internet vers mobile
Madame, Monsieur,
Je viens de résilier l'option "appels illimités internet vers mobile".
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien des appels de mon téléphone fixe raccordé à la fibre vers les mobiles ?
Dans l'affirmative, je suis surprise de retrouver cette option sur ma facture alors que je l'avais déjà résiliée il y a plus un an.
Dans la négative, pouvez vous me préciser de quels appels vers les mobiles il s'agit ?
Dans l'attente d'une prompte réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option appels internet vers mobile
bonjour @JDLOR
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt