Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

option filtrage appels n° spéciaux hors 081 et 082

Nadnad72
contributeur
255  

option filtrage appels n° spéciaux hors 081 et 082

Bonjour ma maman a une ligne avec l'option filtrage appels n° spéciaux hors 081 082, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle était facturé d'appels depuis le 29/3 vers des 089, elle a une ligne fixe, quelqu'un est il dans la meme situation ? j'ai fait une récla et j'ai été rappelé par le contentieux qui ne pouvait rien faire donc m'a fait rappelé par le service réclamation. La dame n'a cessé de me parler de procédures et que nous étions facturés de services payants qu'il fallait payer, j'ai insisté sur le fait que l'option demandée n'a pas fonctionné, elle m'a dit qu'elle demandait "un controle de ligne". Je suis très déçue de la prise en charge, de plus elle me disait faire une demande de prise en charge qu'au dela de 300€ (700€ de consommation sur le mois de juillet sans tenir compte de l'option) et qu'il fallait que j'attende, que je serais rappelé une fois la facture éditée (fin aout).

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: option filtrage appels n° spéciaux hors 081 et 082

Bonjour @Nadnad72 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne