Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

bidouche90
contributeur
850  

option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

Bonjour,

J'ai souscris une option pour le téléphone par internet : pack services tranquillité le 9 septembre.

Cette option est offerte le 1er mois, or vous me l'avez facturé.

Pourquoi ?


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
848  

Re : option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

Bonsoir @bidouche90,

 

En effet, l'option Pack services tranquillité est 1 mois offert puis 4€/mois sans engagement. Voir ceci : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-pack-service-tranquilite.aspx

 

La meilleure solution est de contacter le service client Orange au 3900 (lundi au samedi de 8H à 20H).

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bidouche90
contributeur
743  

Re : option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

Bonjour,

Tout est réglé, merci.

Orange m'a confirmé par mail que j'aurai "un geste commercial" (!?!?) des 4€ sur ma prochaine facture.

 

Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
849  

Re : option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

Bonsoir @bidouche90,

 

En effet, l'option Pack services tranquillité est 1 mois offert puis 4€/mois sans engagement. Voir ceci : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-pack-service-tranquilite.aspx

 

La meilleure solution est de contacter le service client Orange au 3900 (lundi au samedi de 8H à 20H).

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

Salut @Stavehord2

Ta signature indique que tu utilise une drole de Livebox

La Livebox Play est la LB3 !

Tu aurais uneversion 3,9 qui serait uen Play 4 ???

Tu as changé récemment et pas mis toute ta signature à jour ?

Cordialement

PhilDur

 

PS Orange n'arrange rien avec ses définitions de contrats. Merci pour la précision. Il était inutile de rajouter un post d'où ce PS.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Stavehord2
super fan
super fan
810  

Re : option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

Salut @PhilDur,

 

Je savais que quelqu'un aurait fait attention a ma signature

 

En fait, j'ai bien la Livebox 4 (j'ai souscrit le 26 Juin 2016) mais quand je dis "play" cela veut dire l'offre Play. Je trouve bizarre d'appeler la Livebox 3 "Play" ainsi que l'offre "Play". Pour moi, c'est Livebox 1, 2 , 3 et 4.

 

Voilà pour la petite expliquation

 

Je pensait rajouter (Play [200/100Mb/s]).

 

Merci de m'avoir rappeler.

 

Bonne journée a toi!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

bonjour @bidouche90 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


bidouche90
contributeur
744  

Re : option offerte pendant 1 mois alors qu'elle vient de m'être facturée

Bonjour,

Tout est réglé, merci.

Orange m'a confirmé par mail que j'aurai "un geste commercial" (!?!?) des 4€ sur ma prochaine facture.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne