Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

orange bloque les numéros services clients des concurrents?

SHAKYZLOVE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

orange bloque les numéros services clients des concurrents?

Bonjour,

 

j'essaye d'appeller le service clients virgin mobile et voila que orange bloque les numéros des services client conrurrents, vous croyez que vous aller m'arreter si je vais changer mes mobiles ou ma connection internet!!!

c est innadmissible franchement ORANGE c est nulllle. c est petit quoi !

 

je paye 75 euros par mois et en plus vous bloquez les numeros des services clients des autres opérateurs !!!

quel honte

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 162  

Re : orange bloque les numéros services clients des concurrents?

Bonsoir @SHAKYZLOVE

 

Bizarre, j'ai du Orange Fixe, du Orange Mobile et du Sosh Mobile et sur toutes mes lignes le numéro du service clients Virgin passe....

 

Maintenant,.... si tu utilises leur numéro court à 3 chiffres qui est un numéro "interne" au réseau Virgin (plutot que leur numéro classique), ca va forcément moins bien marcher depuis le réseau Orange, tout comme depuis le réseau d'un autre opérateur ....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re : orange bloque les numéros services clients des concurrents?

Bonjour,

 

Etes vous sur que Orange bloque?


Pour ma part j'ai deux opérateurs mobile, et depuis une ligne Orange (mobile ou fixe), le n'ai pas de problème pour contacter mon deuxième opérateur....

 

Pour autant je n'ai pas d'idée sur votre cas...

Grenadille
star
star
1 163  

Re : orange bloque les numéros services clients des concurrents?

Bonsoir @SHAKYZLOVE

 

Bizarre, j'ai du Orange Fixe, du Orange Mobile et du Sosh Mobile et sur toutes mes lignes le numéro du service clients Virgin passe....

 

Maintenant,.... si tu utilises leur numéro court à 3 chiffres qui est un numéro "interne" au réseau Virgin (plutot que leur numéro classique), ca va forcément moins bien marcher depuis le réseau Orange, tout comme depuis le réseau d'un autre opérateur ....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne