Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

orange sav

lili1981
contributeur
2 381  

orange sav

Bonjour cela fait 4 fois que je change mon telephone il est en garantie il ne fonctionne pas
8 RÉPONSES 8
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 378  

Re : orange sav

@lili1981

Quelle est votre question ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 373  

Re : orange sav

Salut à vous

 

@lili1981

 

Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-emi...

 

Au cas qu'il s'agirait d'un mobile, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Syltimide
contributeur
1 875  

Re : orange sav

Bonjour lors d'un échange en point relais dois-je être présent ou bien puis-je laisser le téléphone au point relais et récupérer le nouveau plus tard ? Merci pour vos réponses.
aerotech
star
star
1 822  

Re : orange sav

Bonjour,

Vous attendez le message qui vous confirme que le colis est arrivé au point relai

Vous y aller avec l'ancien pour echanger (vous avez plusieurs jours pour faire l'echange, ca sera precisé sur le message)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Lekic
contributeur
1 389  

Re: orange sav

Bonjour
Mon tactile fonctionne très mal il est toujours dous garantie.
Pouvez vous me préciser un numéro de téléphone non surtaxé ou bien me faire rappeler svp ?
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 354  

Re: orange sav

Bonjour @Lekic ,


Quel est le modèle du téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tiziano1
contributeur
1 234  

Re: orange sav

Bonjour je vais changer mon mobile garanti pour la 3eme fois alors que le sav me promet que la cellule expertise me renvoie un echange reconditionne soit disant parfait sauf que j'en ai marre de perdre mon temps et mes kilometres .
J'ai donc demandé au SAV de me fournir un téléphone neuf mais sans résultat et au bout d'1 heure on ne me parlais plus et on m'a même raccroché au nez.
Frustrant pour un client orange de presque 20 ans .
Elle est belle la démarche de qualité de services.
Esperant une réponse concrete.....
Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
1 192  

Re: orange sav

Bonjour @tiziano1 


Notre système de service après vente fonctionne ainsi. 

Si vous faites un autre SAV, le mobile que vous allez récupérer en échange sera également un mobile reconditionné. 


Les échanges par des téléphones neufs sont rares et sont effectués sous des conditions bien précises. (Les clients concernés en sont avisés)


Je suis donc navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre requête.


Vous pouvez néanmoins effectuer une réclamation si vous n'êtes toujours pas satisfait.


Bonne fin de journée.


Marina_J


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752235 membres inscrits 🧡

8784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne