- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- orange sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange sav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange sav
Quelle est votre question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange sav
Salut à vous
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-emi...
Au cas qu'il s'agirait d'un mobile, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange sav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange sav
Bonjour,
Vous attendez le message qui vous confirme que le colis est arrivé au point relai
Vous y aller avec l'ancien pour echanger (vous avez plusieurs jours pour faire l'echange, ca sera precisé sur le message)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange sav
Mon tactile fonctionne très mal il est toujours dous garantie.
Pouvez vous me préciser un numéro de téléphone non surtaxé ou bien me faire rappeler svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange sav
Bonjour @Lekic ,
Quel est le modèle du téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange sav
J'ai donc demandé au SAV de me fournir un téléphone neuf mais sans résultat et au bout d'1 heure on ne me parlais plus et on m'a même raccroché au nez.
Frustrant pour un client orange de presque 20 ans .
Elle est belle la démarche de qualité de services.
Esperant une réponse concrete.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange sav
Bonjour @tiziano1
Notre système de service après vente fonctionne ainsi.
Si vous faites un autre SAV, le mobile que vous allez récupérer en échange sera également un mobile reconditionné.
Les échanges par des téléphones neufs sont rares et sont effectués sous des conditions bien précises. (Les clients concernés en sont avisés)
Je suis donc navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre requête.
Vous pouvez néanmoins effectuer une réclamation si vous n'êtes toujours pas satisfait.
Bonne fin de journée.
Marina_J