- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- orange se moque de ses clients ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange se moque de ses clients ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange se moque de ses clients ....
Bonjour à tous,
Une fois n'est pas coutume, j'ai encore des problèmes avec ce "fournisseur d'accès" :
Depuis que mon abonnement à été modifier, ma ligne téléphonique à tout bonnement DISPARUE !!!
Dpuis le 5 mai 2017 je n'ai plus de téléphone et à l'heure actuelle (le 19/05/2017) je ne l'ai toujours pas récuperer !!!!
MAIS TOUT VAS BIEN PUISQUE :
Vous avez contacté votre service clients pour une assistance.
Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller.
Et bien NON ce n'est pas rétabli !!! et aux dires de la dernière personnes du service client (travaillant on ne sait ou mais certainement pas en France, et oui le travailleur Français coute trop cher !!! ) ce rétablissement pourrait avoir lieu d'ici UNE SEMAINE !!! Soit plus d'une vingtaine de jours sans téléphone !
MERCI ORANGE pour votre réactivité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se moque de ses clients ....
bonjour @usagerencolere
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se moque de ses clients ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange se moque de ses clients ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque de ses clients ....
En panne de connexion internet signalé au 3900 le 7 septembre 2018, mon interlocuteur me dit que le problème sera réglé le 10 sept. avant 18h00.
Le 11 sept. toujours pas d'internet, rappel de l'assistance qui me dit que le technicien a localisé un pb au niveau du répartiteur, le 12 sept. toujours pas de connexion internet, rappel de l'assistance par tchat, l'operatrice me fixe un rendez-vous avec le technicien pour le 13 sept. entre 14h00 et 18h00 ( pas vu de technicien).
Le 14 sept. je re contacte à nouveau le 3900 en insistant bien sur le fait que j'ai besoin de ma connexion internet pour transmettre mes données médicales à l'hôpital, on me répond que le dossier a été transmis au prestataire et qu'il prendront contact avec moi sur mon portable pour regler le pb.
On est le 19 sept. est toujours pas de solution à mon problème de connexion internet, j'ai re contacé le 3900 ce jour est l'on m'a répondu qu'il me rapellerais demain 20 sept.
Je consate avec amertume que la qualité de service chez Orange s'est détérioréé , cela fait environ 18 ans que je suis chez eux est je n'ai jamais de pbs comme ça auparavant.
Je pense que je vais signaler ce pb à 50 millions de consommateurs et faire intervenir mon assistance juridique du fait qu'il y a non assistance à personne en danger.
Merci de m'avoir lu. Christian LECOQ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque de ses clients ....
bonjour @Ipso58
en attendant la résolution du problème rapidement j'espere,as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et losque tes services seront rétablis pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque de ses clients ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque de ses clients ....
bonsoir @Ipso58
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée