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ouverture de ligne
Bonjour suite à un déménagement je suis restée chez orange mais modifié mon contrat de fibre je suis passée à ADSL ( dégroupé ) depuis internet fonctionne nickel mais le tel sonne en dérengement . Comment m' y prendre pour ouvrir une ligne ?
j'ai réinitialisé la box et mon tel fixe .
merci à tous et belle journée
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Re: ouverture de ligne
bonjour @dal38
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: ouverture de ligne
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
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Re: ouverture de ligne
bonjour @dal38
de rien,en espérant que ton problème soit résolu rapidement
bon après midi