Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ouverture de ligne

carlito023
contributeur
87  

ouverture de ligne

Bonjour, je souhaiterai faire installer une ligne avec internet mais je ne possède pas de ligne. j'ai acheté la maison il y a 12 ans et je n'avais jamais fait installer de ligne. il y a un cable entre la rue et ma maison ( l'ancien propriétaire possédait le téléphone). quand je me connecte sur le site et que je renseigne mon adresse, j'ai comme réponse que le système n'a pas trouvé ma ligne ADSL. Normal je n'en ai pas. je n'arrive pas à joindre de conseiller via le 3900 et il est impossible de souscrire via le site. je tourne en rond. Pouvez vous m'aider, svp ? Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne