- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ouverture de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
11h07
87  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouverture de ligne
Bonjour, je souhaiterai faire installer une ligne avec internet mais je ne possède pas de ligne. j'ai acheté la maison il y a 12 ans et je n'avais jamais fait installer de ligne. il y a un cable entre la rue et ma maison ( l'ancien propriétaire possédait le téléphone). quand je me connecte sur le site et que je renseigne mon adresse, j'ai comme réponse que le système n'a pas trouvé ma ligne ADSL. Normal je n'en ai pas. je n'arrive pas à joindre de conseiller via le 3900 et il est impossible de souscrire via le site. je tourne en rond. Pouvez vous m'aider, svp ? Merci d'avance