Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ouvrir une seconde ligne : parcour du combatant

Insosama
contributeur occasionnel
659  

ouvrir une seconde ligne : parcour du combatant

bonjour

 

la démarche était un grand classique à l'époque du V92 et de la coupure de la ligne telephone lorsqu'on utilisait internet, et restait suffisament dans les moeurs pour qu'elle ne pose pas de soucis particulier y'a 7 ans la derniere fois que j'en avais fait la demande.

mais aujourd'hui, l'installation d'une seconde LIGNE (DTI) chez soit relève de l'épreuve d'endurence. à tel point même que 2 interlocuteurs sur 3 au téléphone ne comprennent même pas ma demande ou se pense le droit d'argumenter avec moi que c'est inutile, voir que je n'y connais rien !!!!

 

cela fait deja 4 semaine que je passe en moyenne entre 2 et 3h au téléphone avec le service en ligne pour essayer de débloquer la situation. c'est non seulement insupportable, mais l'absence totale de solution, de considération, voir l'attitude condescendante auquel j'ai été confronté au téléphone commence à mettre à mal ma patience et ma bonne volonté. je suis chez orange depuis mes débuts sur internet, mon adresse mail date du V92 de mes parents chez wanadoo, et j'ai toujours été satifsait du service proposé. mais là, j'avoue que si on peu juger de la qualité d'un service seulement quand on a un soucis, la note que j'attribue à orange est plus que dégradé !

 

mon besoin est pourtant simple :

j'ai actuellement une ligne chez moi, qui aboutis a une DTI que j'ai déjà fait déplacé par orange y'a plusieurs mois pour la faire aboutir dans mon local technique à proximité de mon tableau "grade 3" plutot que là ou elle était initialement placé, c'est a dire au dessus de la fenetre de la chambre !