- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- page d acceuil livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage d acceuil livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
page d acceuil livebox
bonjour tout le monde
impossible a ce jour d associer mes telephones avec ma box .surprise quand je vais sur l ecran d acceuil de ma livebox qui me sert a gerer tout ce qui est connecté a la box, ho! surprise quand je vais sur la ligne mon telephonne hd : tout a disparu a part tester votre telephonne la gestion des combinés disparu,la gestion de mon repertoire disparu,la touche associer vos telephones disparu , et la fonction qui pouvait permettre de changer code pin disparu aussi.pourvu que tout ne disparaisse pas !!!!!!!!
et vous vous est il arrivéz la meme chose merci de vos reponses
contacter le service client apparament d apres ce que j ai lu n est pas des plus fructueux pour ceux qui ont un probleme d association .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d acceuil livebox
Bonjour,
Vos téléphone ne sont plus associés à la base donc, c'est "normale de ne plus avoir les menus que vous citez.
Essayer de faire :
Appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d acceuil livebox
bonjour
cette action la est la premiere que j ai fais par habitude car cela arrive souvent .
par contre une chose que j ai fais : ré-initialiser la box cela prends du temps mais cela marche.
je pense qu il y a quand meme un probleme avec les box orange car beaucoup de gens son mecontent au niveau du telephone car autrement le rest ca va (peut etre le prix en rapport d autre fournisseur ) mais bon je suis client depuis je compte meme plus , ont devrais leur suggerer une carte de fidelitée .
pour finir de repondre ont peut aussi associer directement avec la page d acceuil de la box quand cela marche.
merci quand meme .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d acceuil livebox
BONJOUR
JE SUIS COMME VOUS PAS D ASSOCIATION AVEC MON TEL HD
CELA FAIT 8 JOURS
ORANGE NE BOUGE PAS
PAS FAUTE DE LES APPELLER TOUT LES JOURS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d acceuil livebox
Bonjour,
@michmich73 : Content qu'après la raz cela fonctionne. Pour ma part j'ai la livebox play depuis au moins 18 mois et je n'ai jamais eu de reset à faire et mes téléphones ne se sont jamais désassociés. Je suis sur onduleur donc je pas de micro coupures que peut avoir le réseau, la livebox est peut-être sensible de ce côté.
@MACROYE : Il faut éviter d'écrire en majuscule sur un forum, cela signifie crier. Vous pouvez être mécontent mais nous sommes des clients d'Orange comme vous et on ne demande que de vous aidez.
Avez-vous fait les manips conseillés ? (appuies bouton WPS DECT, et réinit qui a été faite par Michmic73.
Pour la réinitialisation, voir ce lien. Bien lire les prérequis.
Cdt
Jacky95