Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

page d acceuil livebox

michmich73
contributeur occasionnel
973  

page d acceuil livebox

bonjour tout le monde

impossible a ce jour d associer mes telephones avec ma box .surprise quand je vais sur l ecran d acceuil de ma livebox qui me sert a gerer tout ce qui est connecté a la box, ho! surprise quand je vais sur la ligne mon telephonne hd : tout a disparu a part tester votre telephonne la gestion des combinés disparu,la gestion de mon repertoire disparu,la touche associer vos telephones disparu , et la fonction qui pouvait permettre de changer code pin disparu aussi.pourvu que tout ne disparaisse pas !!!!!!!!

et vous vous est il arrivéz la meme chose merci de vos reponses

contacter le service client apparament d apres ce que j ai lu n est pas des plus fructueux pour ceux qui ont un probleme d association .

merci 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
934  

Re : page d acceuil livebox

Bonjour,

 

Vos téléphone ne sont plus associés à la base donc, c'est "normale de ne plus avoir les menus que vous citez.

Essayer de faire :

Appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
michmich73
contributeur occasionnel
889  

Re : page d acceuil livebox

bonjour

cette action la est la premiere que j ai fais par habitude car cela arrive souvent .

par contre une chose que j ai fais  : ré-initialiser la box cela prends du temps mais cela marche.

je pense qu il y a quand meme un probleme avec les box orange car beaucoup de gens son mecontent au niveau du telephone car autrement le rest ca va (peut etre le prix en rapport d autre fournisseur ) mais bon je suis client depuis je compte meme plus , ont devrais leur suggerer une carte de fidelitée .

pour finir de repondre ont peut aussi associer directement avec la page d acceuil de la box quand cela marche.

merci quand meme .

 

cdt

MACROYE
contributeur occasionnel
856  

Re : page d acceuil livebox

BONJOUR

 

JE SUIS COMME VOUS PAS D ASSOCIATION AVEC MON TEL HD 

 

CELA FAIT 8 JOURS 

 

ORANGE NE BOUGE PAS 

 

PAS FAUTE DE LES APPELLER TOUT LES JOURS 

 

 

Jacky95
super star
super star
842  

Re : page d acceuil livebox

Bonjour,

 

@michmich73  : Content qu'après la raz cela fonctionne. Pour ma part j'ai la livebox play depuis au moins 18 mois et je n'ai jamais eu de reset à faire et mes téléphones ne se sont jamais désassociés. Je suis sur onduleur donc je pas de micro coupures que peut avoir le réseau, la livebox est peut-être sensible de ce côté.

 

@MACROYE  : Il faut éviter d'écrire en majuscule sur un forum, cela signifie crier. Vous pouvez être mécontent mais nous sommes des clients d'Orange comme vous et on ne demande que de vous aidez.

Avez-vous fait les manips conseillés ? (appuies bouton WPS DECT, et réinit qui a été faite par Michmic73.

Pour la réinitialisation, voir ce lien. Bien lire les prérequis.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne